|
| Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' | |
| |
Seriez-vous prêt(e) à donner votre sang pour sauver une série ? | Tout à fait, si cette série compte pour moi. | | 56% | [ 5 ] | Pourquoi pas. | | 22% | [ 2 ] | Une fois devant le fait, je n'en serais pas capable. | | 0% | [ 0 ] | Non, même si cette série me plait. | | 22% | [ 2 ] | Pas d'avis. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Mer 2 Avr - 17:52 | |
| Les fans de la série Moonlight se sont associés à la Croix Rouge pour donner leur sang afin de montrer leur soutien envers la série pour qu'elle soit renouvelée par CBS !Les organisateurs de cette manifestation pour le moins originale déclarent que plus de 3000 fans de la série ont déjà promis de donner leur sang pour soutenir la série ! Moonlight, qui met en scène Alex O'Loughlin dans le rôle d'un vampire, a été lancée sur CBS en octobre dernier le vendredi soir. Les audiences sont moyennes mais, selon plusieurs sources, devraient permettrent à la série d'obtenir une deuxième saison. La série reviendra dès le 25 avril pour les quatre derniers épisodes inédits de la première saison. CBS décidera donc sans doute du futur de la série selon ses performances lors de son retour. Les fans de Moonlight préfèrent donc prévenir que guérir en lançant cette grande action de soutien à la série. De plus, il est vrai que CBS a déjà pris en compte les actions de fans. L'an dernier, Jericho avait été renouvelée par la chaîne après que de très nombreux fans aient envoyé à ses dirigeants des sacs de noix. Cependant, la décision de la chaîne ne s'était pas avérée payante puisque la série a été annulée par CBS après la deuxième saison faute d'audience. source | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Ven 4 Avr - 12:29 | |
| Et bien je trouve ça trés intelligent! Je veux dire c'est aussi pour la bonne cause parce que en faisant cela on ne fait pas que sauver la série on sauve surtout des vies... Donc initiative a saluer! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Ven 4 Avr - 13:29 | |
| wow, tres bonne initiative !!! Je pourrai m'ajouter à la liste comme je le donne déja 2 fois par ans .... | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Ven 4 Avr - 18:53 | |
| Je ne connais pas la série, et ne porterai pas de jugement, mais je donne mon sang, mais je ne le donnerais pas pour sauver un série... | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Ven 4 Avr - 21:18 | |
| C'est original et en plus ça permet d'aider les hôpitaux. J'ai voté pour la première réponse, parque j'aime la série et en plus ça aide comme j'ai dis. Et puis j'ai tellement l'habitude des prises de sang et de donner mon sang donc xD | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Lun 7 Avr - 15:03 | |
| Pourquoi pas? On manque de sang pour les malades donc c'est une bonne idée. Mais moi perso jue ne peux pas le donner. | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Mar 27 Mai - 2:47 | |
| exact ca sauve des vie en plus donc! en tt cas jespere que la serie seras sauver car elle le merite! on a besoin dune saison 2! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' Mar 27 Mai - 3:04 | |
| OUi tété on en a vraiment besoin!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' | |
| |
| | | | Les fans donnent leur sang pour 'Moonlight' | |
|