|
| 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Mer 2 Avr - 0:50 | |
| Gaby se fait au fait d'avoir un mari aveugle, Lynette est surprise quand quelqu'un de son passé ressurgit à la pizzeria Scavin et Bree et Katherine s'allient pour The Founders Day Ball | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Mer 23 Avr - 15:33 | |
| Wouah, je suis super surpris: cet épisode était vraiment très bon!! J'ai l'impression de revenir à la saison 1, avec Susan toujours très drôle, Bree qui redevient une maniaque... Le retour de Rick va clairement mettre un peu de piment chez les Scavo et et en plus, le mystère entourant les Mayfair est ravivé... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Mer 23 Avr - 20:13 | |
| C'est vrai pas mal surtout Orson xD enfin Julie sait quelque chose maintenant Y' a Gaby quoi c'est toujours la même chose même si sa fight avec les handicapés était pas mal lol | |
| | | Sappydreams Super fan
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:05 | |
| J'ai trop aimé cette episode! Mdr Orson dans la cuisine avec Susan ^^ Moi je redoute un peu ce que va faire Julie face à la révélation parce que j'aime trop Orson et j'aimerais pas qu'il est de sproblemes vis à vis de ça alors qu'il regrette et qu'il s'est fait manipuler par sa mere. Mais bon il a quand meme renversé Mike. lol ouiii Gaby qui se bat avec les handicapés c'était pas mal! J'ai ahte de voir l'evolution de l'histoire des Mayfair | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:15 | |
| Vous croyez que rick est mort dans l'incendie???Ce serait vraiment trooo beau quand meme
Je pense pas que ce soit tom qui ai mis le feu... Ya anguille sous roche
Pour la révélation, j'esperai vraiment profondement, que ce ne se saurai jamais tellement j'aime Orson!!!! Mais c'est vrai qu'il a renversé Mike alors qu'il allait demandé Susan en mariage etC... | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:24 | |
| mdrr c'est clair! Il me gave ce Rick!! (t'aimes les fins tragiques toi mdr)
trop moi non plus j'arrive pas à me dire que c'est Tom!
AHH Quelqu'un qui pense comme moi! J'aime trop Orson pour le voir Malheureux mdr en plus il est trop courageux ce pauvre Orson de supporter tous les caprices de Bree. Mais bon c'est vrai qu'il a renversé Mick mais je lui en veut pas du tout! Mdr | |
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:26 | |
| - Sappydreams a écrit:
-
Mais bon c'est vrai qu'il a renversé Mick mais je lui en veut pas du tout! Mdr Moi non plus... Mike est vivant c'est l'esentiel ^^ | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:27 | |
| Mais trop ca sert à rien de revenir sur ca . tfacon Mike il a reussit à se faire du mal tout seul avec sa drogue. | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:31 | |
| D'un coté, la drogue c'est un peu a cause de l'accident de voiture lol | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:39 | |
| lol oué mais bon , on va faire comme si c'était pas à cause de ca mdr
Aussi non Katherine et Bree ca m'a trop étonné la fin. Bree qui croit trop qu'elle veut lui voler son titre alors qu'en faite c'est elle qui est élue je sais plus trop quoi | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Ven 25 Avr - 23:42 | |
| ah oué, je l'ai pas vu venir non plus!!!!G t trop contente quand elle l'a empoisoné ptdr!! j'aime pas Katherine | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Sam 26 Avr - 3:11 | |
| Je pense aps que Rick soit mort trop fastoche pour l"incendie les coupables sont - Spoiler:
les enfants fallait s'en douter mener par Kayla
| |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Sam 26 Avr - 11:50 | |
| Olala Cawole c'est vrai ? Tu penses ou t'as lu quelques choses la dessus ? J'imaginais trop pas que ca pouvait etre Tom mais encore moins - Spoiler:
les enfants
olala | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Sam 26 Avr - 12:10 | |
| Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, franchement c'est trop possible que ce soit ca! | |
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Sam 26 Avr - 14:49 | |
| Troopp! Je suis choquée j'y avais pas pensé! Mais en tout cas c'est trop trop prossible! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] Sam 26 Avr - 15:57 | |
| Lu sur spoilerfix et puis ils avaient entendu la convers des parents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] | |
| |
| | | | 4.12 VO In Buddy's eyes [DH] | |
|