Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

325 : VO Didn't We Almost Have It All?

+7
Fly'
Didine
Tomcat2510
marli
angel_15
nathalie
Kayshou=>Jenny
11 participants

Notez cet épisode
1
325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_lcap0%325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_lcap0%325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_lcap13%325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_lcap13%325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
 13% [ 1 ]
9
325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_lcap25%325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
10
325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_lcap38%325 : VO Didn't We Almost Have It All? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

325 : VO Didn't We Almost Have It All? Empty
MessageSujet: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

Le jour du mariage de Cristina et Burke arrive, tout comme les résultats des examens des internes et le nom du successeur de Richard ! Callie et George prennent une décision à propos de leur relation.

Source : Anatomy.hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Job d’été
nathalie

Féminin
Balance Dragon

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia
♥Ships: LoVe !!! MiSa

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Excellent cet épisode. Mais qu'est-ce que c'est triste!

Je comprends pas trop Meredith mais bon...Elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut après tout. lol
angel_15
Touriste
angel_15

Féminin

Ship & Show
♥Series: Grey's anatomy, Supernatural, Ghost Whisperer,The O.C, Roswell, Angel, Buffy,Friends, Charmed, Tru calling, Dawson, October road
♥Ships: Derek/Meredith, Izzie/George, Izzie/Alex, Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor, Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel, Angel/Cordy, Alex/Anya, Monica/Chandler, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Lucas/Brooke, Dawson/Joey, Pacey/Andie, Nick/Hannah

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

Personnellement j'ai été très décue par le final surtout si on regarde en comparaison a celui de la saison 2 qui selon moi avait été excellent...j'ai pas trop aimé et tout était trop triste...
marli
Job d’été
marli

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:54

Moi non plus, je n'ai pas aimé la fin, c'est vraiment du drama "des jours et des vies" plus une série médicale. Meredith est vraiment une gourde qui ne sait jamais ce qu'elle veut, et puis le coup de Georges c'est moyen, moyen. Et pour le coup du mariage foiré fallait s'y attendre car vu les tensions entre les acteurs, il était presque évident que le perso de Preston dégage !
http://fanarts-series.livejournal.com/
Tomcat2510
Touriste
Tomcat2510

Féminin
Bélier Chat

Ship & Show
♥Series: JAG
♥Ships: Harm & Mac

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:01

Bon bah... S03 de Grey's terminée

Il y a des bons points dans cet ep et de moins bons points, on va dire...

Je n'accroche toujours pas au ship George/Izzie, je trouve tjs que c'est une grave erreur d'avoir pris ce chemin...

En l'espace de trois saisons, George passe de celui qu'on ne veut pas... a celui que tout le monde veut...
Tant mieux pour lui mais je trouve que ca part en live...

Puis Izzie semble oublier très vite Denny alors qu'il y a quelques épisodes de la s3, il y avait une scène où ils se retrouvaient au mm endroit, au mm moment, procurant a chacun un instant de bonheur...

Mais voilà, exit denny, welcome george...
Mouai bof bof...
Ils sont fait pr etre amis... après ca devient du n'importe nawak !

En ce qui concerne Meredith/Derek...
QUAND EST CE QUE CA VA FINIR !!!
Ca devient du grand n'importe quoi & ca m'énerve...
Je t'aime moi non plus... Ca va bien quelques épisodes, mais ca fait trois saisons qu'ils nous jouent la même scène...
Autant, j'avais trouvé leur histoire belle après le "plongeon" de Meredith autant j'attends avec impatience que la page Meredith/Derek se tourne une bonne fois pour toute...

Et pour pas dédramatiser... Ya la soeur Grey's qui vient nous créer un trio... comme si le duo n'était pas déjà assez suffisant...

Pour ce qui est de Christina/Burke... c'est bien dommage mais il fallait s'y attendre...

La dernière scène avec Christina m'a littérallement brisé le coeur... c'est mon personnage préféré... et la voir dans cet état... Oh my Dog... pauvre d'elle...
Bien sur, je sens que dans la s4, elle va faire comme si rien n'était arrivé... et c'est ce que j'aime dans ce personnage, sa froideur mais en mm tps une certaine douceur qu'on voit que très rarement...

Je suis dégoutée pour Bailey... elle méritait mille fois plus la place que Callie... Je ne dis pas que Callie ne sera pas à la hauteur mais je me demande si ce n'est pas du fait que Bailey est un enfant & que Callie non...
Enfin tant que ce n'est pas Sydney lol

Enfin... j'attends la s4... mais sans trop d'impatience...
http://catherinebell.forumactif.com
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

Moi personnellement j'ai adoré cet épisode final, (et peut prés autant que celui de la saison 2)...

La scéne avec Meredith et Cristina à la fin est magnifique, celle de Georges et Bailey aussi, le discours d'Izzie à Georges j'ai adoré (oui je ship vraiment ce couple), le moment où Richard pense que sa femme est décédée est à couper le souffle pendant quelques secondes, Izzie qui attend Georges à la fin c'est trop trognon même si cette ***** de Callie est toujours là (décidément elle si seulement elle pouvait partir, je l'aime pas depuis le début mais depuis le Gizzie c'est encore pire), le moment où Cristina arrive sans ses sourcils est tordant, quand Ava demande à Alex de lui donner une raison de rester et quand il se rend compte de ses sentiments pour Ava est superbe, mais j'étais dégoutée qu'elle soit déjà partie même si c'était couru d'avance...

Par contre Meredith et Dereck j'en ai vraiment marre, et puis quelle idée de faire arrivée la soeur de Meredith je sens qu'elle va m'énervée elle, j'espère ne plus voir Burke la saison prochaine parce que tout au long de cette saison il n'a cessé de m'énerver, et Callie chef des résidents excusez moi je vais vomir (il manquerait plus qu'elle tombe enceinte celle-là), j'avaias vraiment envie de pleurer pour Bailey, et Georges pas recu c'était trop triste aussi (heureusement que ca a tout de même donné un jolie scéne entre Bailey et Georges)...

Enfin voilà je pourrait continuer comme ça longtemps...
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

pour moi super epi.

le Gizzie est super.
Ava/Alex >> il ne sait pas qui elle est et meme si il l'aime, il la laisse partir pour qu'il ne la fasse pas souffrir. il prefere souffrir lui... trop beau...
Addisson... I love you
Bailey... Je l'aime !
Cristina/Burke... quoi dire... il comprends que Cristina ne sera jamais la femme qu'il voudrait et qu'il l'aime comme elle est mais qu'elle ne pourra jamais changer et lui donner ce qu'il veut. il prefere la laisser libre. quitte à souffrir lui. Cristina comprend qu'il est parti. parti. et elle a ce moment se rend compte qu'elle l'aime vraiment... cute...
Callie >> je la plains... elle se rend compte que George ne l'aime pas... et elle ne veut pas le laisser partir... quel dommage...
George a deliberemment raté son test, je pense. pour ne pas partir. ou alors Bailey a fait en sorte qu'il le rate.
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

J'ai bien aimé cette fin de saison --> que de rebondissements !
On s'attendait à ce que Burke "disparaisse", mais de cette façon...j'adore Christina comme personnage et je me demande comment elle va évoluer dans la prochaine saison Rolling Eyes

Entre Meredith et Dereck--> je suis contente...oupss ! désolé pour les fans du couple mais je pense que ça va ouvrir les yeux à Meredith....elle va, elle vient, le pauvre Dereck Laughing

Dommage pour Ava/Rebecca et Alex....décidemment, il est maladroit comme mec !

Je ne m'attendais pas à ce que Dereck refuse le poste de chef, mais ça ne me dérange pas car j'aime bien l'actuel chef ! Rolling Eyes

Bon, ben je crois qu'entre Adission et Marc, c'est fini Sad, j'aime bien ce couple, je suis déçue...

Izzie/George/Callie, ça commence à m'enerver...mais bon, on verra dans la prochaine saison Wink

Bref, vivement la saison 4 bounce
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46

Alors pour moi le couple Izzie/george n'a rien d'une erreur j'adore, pour Dunny elle à penser à lui durant toute la saison elle a eu du mal à l'oublier et c'est bien qu'elle passe à autre chose, pour moi george n'a pas fait expret de rater son rater on verra bien

Derek/meredith c'est normal quils se déchirent ils rompent se remettent ensemble car si ils restent ensemble il n'y a plus de série, et je comprend meredith elle à du mal à s'attacher ça fait deux ans et demis quelle attend et cette année n'a pas été facile pour elle

Mark sloan je l'adore il est extra le meilleur mon prefere, j'aurais aimer une relation Alex/addison mais addison part

Je voyais pas christina se marier, la façon dont burke la laisser c'esdt dur maisd on peut le comprendre, mais pas grave comme on sait que l'acteur à été virer et il le mérite, ils vont faire évoluer le personnage de christina et ça c'est cool
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

Bah pour moi c'était pas le meilleur final qu'il y ait eu...
Mais que fait Georges ?! Je n'étais pas pour le ship Georges/Izzie mais là je trouve qu'ils vont trop bien ensemble mais Georges se comporte vraiment comme un goujat alors qu'il aime Izzie: le divorce ça existe quoi ! et puis il est Ok pour le bébé avec Callie et ça c'est pourri parce que Callie est pas faite pour lui !

J'aimais bien Meredith. J'aimais bien Derek. J'aimais bien le Meredith/Derek.
J'aime plus trop Meredith, j'aime toujours Derek et je veux que le MerDer existe encore mais franchement qu'est ce que Meredith est conne ! et puis trop beau et trop triste ce qu'il lui dit Derek... Sad

Je suis contente pour Richard Smile Avec sa femme et s'il continue à être chef !

Roh l'horreur du mariage de Burke et Christina Shocked J'm'attendais pas à ce que Burke parte aussi brutalement et qu'il lui dise ça ! Pauvre Christina c'est assez affreux...
Bon ben plus de Burke, est-ce que bientôt plus de Georges ?
Surement puisqu'il a pas eu son exam'... Oh my Dog (comme le dit si bien Tomcat Razz) ça sent le caca en début de s4 !

Bref, c'est bien dramatique comme toujours mais peut-être moins bien que les autres finals, en dehors du fait que les déclarations de Derek & Burke soient vraiment très belles... Smile

EDIT: Ah oui, j'aimais bien Alex aussi mais franchement c'est un gros naze... Quel gros pourri avec Ava, c'est plus que déguelasse ce qu'il lui a fait, qu'il ait peur ou autre, ça reste sa connerie qui me dérange !
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Des avis partagés pour le couple Gizzi...
Personnellement, je l'aurai bien acceuilli si il ne brisai pas le couple Geroge Callie... . Je m'attendais à ce que george et izzie se mettent ensemble en milieu de saison 2 quand il a couché avec meredith et que alex a trompé izzie avec olivia.
Ce triangle amoureux est ridicule, izzie est ridicule, elle se la joue meredith en saison 2 avec ses "George, je t'aime//George on a fait une erreur mais je ne t'aime pa//George je t'aime ne pars pas a Mercy West"... Bon George il dit rien, mais il n'est pas mieux quoi...
Callie se rend vraiment compte des sentiments d'Izzie pour George, surtout pendant la "fête" chez cristina avec son speach sur l'amour

Lexie, ah Lexie, encore un problème avec un grand P. l'idéal serait qu'elle se mette en couple avec mark... Mais comme rien ne se passe comme on le voudrait il y aura ENCORE un triangle amoureux.
Bon, j'ai adoré ce season finale, surtout pour cristina, la pauvre je me demande comme elle va s'en sortir, si elle va redevnir la méchante cristina et tout...

Donc voila!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

Lexie avec Mark ?! Eww Razz
Pourquoi avec Mark ? scratch
Lexie c'est la fille qu'a rencontré Derek au bar et celle à qui Georges a parlé dans les vestiaires nan ?

Ah moi je ne m'y attendais pas du tout que Izzie et Georges se mettent en ensemble ! et au début j'aimais bien Callie, pas trop non plus parce que y'a quelque chose chez elle qui me dérange, mais maintenant je peux plus du tout me la voir ! J'aimerais bien que Izzie et Georges soient ensemble mais j'ai l'impression que Georges est légèrement bête et qu'il ne sait pas ce qu'il veut ! Quant à Izzie je l'aime bien et sa situation n'est pas idéale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 325 : VO Didn't We Almost Have It All?   325 : VO Didn't We Almost Have It All? Icon_minitime

325 : VO Didn't We Almost Have It All?
Page 1 sur 1