|
| Hell's Heaven | |
|
+30Cookiepunkie LaLa Elliot Cawole Dancin' Bewish Zell' Marshmallow EmY cerise boutchou Brooklin Rosieslullaby banana Split Evangelinel Angelic Six Feet Higher spooky.angel ¤Veronica¤ gingertwist Clochette numb22z amazone Mme.Gibbsounette Missml gillian Didine back up Djou Nepenthès hellodie 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 17:43 | |
| Merci !!!!! Comme à chaque fois je sais plus où me mettre avec des compliments pareils !!! ça fait tellement plaisir, un des meilleurs moments de chaque semaines ! Merci encore !! Voilà du nouveau (et de l'ancien que j'ai oublié de poster lol) J'ai continué les icons, l'entraînement ne fait jamais de mal ^^ mais un peu bloqué sur une texture donc ... enfin après tout ce blabla voilà la MAJ | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 17:55 | |
| Tout d'abord OMG!!!! Quelle MAJ hallucinante!! Euh... y'a un kit SPN pour moi? J'avais pas vu!!! Wow merci, il est génial, je le mettrai bientôt! Sinon tout le reste est magnifique; le kit pour Ama est parfait, les icons que ce soit sur SPN ou sur d'autres choses, ils sont magnifiquement réalisés! Je ne peux pas tout énumérer car j'aime tout !!! LOL | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 18:38 | |
| OMG quelle maj c'est magnifique, j'adore les creas SPN, Skins, House, VM et un grand merci pour le kit joey/pacey que tu m'as offert | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 18:41 | |
| J'adore le kit Elle, et le House et le Jennifer Morrison et les icones SPN... j'aime beaucoup de chose en fait!! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 19:07 | |
| Wow quelle grande MAJ!! Impressionnant Trop de chose que j'aime, la qualité des créat est superbe! Ca fait plaisir de voir tes creat sur Skins avec les persos des 1eres saisons, pi VM pour les souvenirs, Twilight, House, HIMYM...fiouh y'en a trop! Pi le kit Pacey&Joey :D | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 19:15 | |
| | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 19:30 | |
| Oh mais quelel tuerie !! Tout est dément !!! Je suis trop fan, tu arrives à imprimer ton style dans chacune des créas ! gros gros coup de coeur pour "my baby shot me down" | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 19:46 | |
| J'adore !! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 23:32 | |
| OMG ! OMG ! OMG ! que de magnifiques créations !!!! Les VM, skins, SNP, house... bref tout déchire !!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 10 Avr - 23:38 | |
| OMG ça c'est de la maj je sais plus ou donner de la tête j'adore absolument tout | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 14 Avr - 2:34 | |
| tout est splendide gros coup de coeur pour ton premier kit ^^ et cet icon | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 14 Avr - 13:18 | |
| Oh cette maj est wow ! Alors, euh énorme coup de coeur pour House, ej trouve qu'il n'y a pas une seule créa de la série que je n'ai pas envie de citer ! Sinon, je dois citer également les icones 5. 6. 7. 8. 9. 15. 16. 18. 21. 23. 25. 43. et 44. Superbes ! | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 18 Avr - 12:45 | |
|
Dernière édition par hellodie le Sam 18 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 18 Avr - 12:49 | |
| les kdos pour dd sont magnifiques, j'adore le kit sur Allan et la crea Heath wow | |
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 18 Avr - 13:27 | |
| OMFG j'adore Elo!!!!! C'est tout bonnement à tomber par terre!!!! | |
| | | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 18 Avr - 14:51 | |
| Sublime, magnifique, je me suis toujours pas remise du kit sur Allan et le header sur Heath est excellent ^^ | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 20 Avr - 0:29 | |
| OMG c'est MAGNIFIQUE !!!! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 20 Avr - 8:56 | |
| OMG c'est toujours aussi sublime par ici! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 20 Avr - 10:41 | |
| le kit allan est époustouflant, j'en suis même jalouse !!!!! et j aime particulièrement le kit Bc, superbe | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 20 Avr - 23:29 | |
| énorme coup de coeur pour le 3ieme Marion tout est sublime | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 24 Avr - 15:35 | |
| Merci les filles vous êtes adorables !!! Je pensais pas que le kit sur Allan aurait autant de succès, quoi que Allan lol Voilà des cadeaux d'anniv' et qq icons | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 24 Avr - 17:35 | |
| J"adore le premier kit!!! | |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 24 Avr - 17:44 | |
| Wahh les deux kits sont a tomber par terre ! Jadore ! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 24 Avr - 18:54 | |
| j'adore les 2 kits et le 1er icon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell's Heaven | |
| |
| | | | Hell's Heaven | |
|