Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hell's Heaven

+30
Cookiepunkie
LaLa
Elliot
Cawole
Dancin'
Bewish
Zell' Marshmallow
EmY
cerise
boutchou
Brooklin
Rosieslullaby
banana Split
Evangelinel
Angelic
Six Feet Higher
spooky.angel
¤Veronica¤
gingertwist
Clochette
numb22z
amazone
Mme.Gibbsounette
Missml
gillian
Didine
back up
Djou
Nepenthès
hellodie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Hell's Heaven - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

le header est très joli <3
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Même en noir et blanc il est super miss!!
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:50

Merci les filles !
Pfff la semaine à été longue !! Résultat très peu de fanart d'une qualité bof, et dans un style indéfini lol, le manque de sommeil surement Wink

Gossip Girl
1 wall
Spoiler:

Evangeline Lilly
1 wall
Spoiler:

Stock
10 icons
01.Hell's Heaven - Page 19 08100502493317089257477602.Hell's Heaven - Page 19 08100502493317089257477803.Hell's Heaven - Page 19 08100502493317089257477704.Hell's Heaven - Page 19 08101002463717089259528005.Hell's Heaven - Page 19 081010024637170892595277

06.Hell's Heaven - Page 19 08101002463717089259527807.Hell's Heaven - Page 19 08101002463717089259527908.Hell's Heaven - Page 19 08101002463817089259528109.Hell's Heaven - Page 19 08101002463817089259528210.Hell's Heaven - Page 19 081010024638170892595283
http://hells-heaven.tumblr.com/
Elliot
Décorateur
Elliot

Féminin
Capricorne Tigre
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:58

Tu rigoles! Elle a été fructueuse tu veux dire x) j'adore trop le wall sur Evangeline <3 et tes icons stock sont a tomber!!! J'aime bien le wall B&C aussi
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:02

OMG, tu rigoles, tes créas sont grandioses, wooow !!!! coup de coeur énorme pour les icones et le wall lily !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:05

OMG j'adore j'adore j'adore! C'est vraiment sublime ce que tu arrives à faire!!!! Je peux te piquer quelques icons pour msn? Smile
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

Merci les filles !!!
@ Clo : bien sûr !!! Wink j'en serais honorée Smile
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:11

merci bcp!! Very Happy Je suis fan!
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

Superbe elo!! Bravo!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

moi en tout cas j'adore !! le wall Evangeline Lilly est superbe, et les icons 2, 3, 4, 5 sont magnifiques

bravo miss Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:24

OMG ! Les icons ! Les walls !! C'est d'une beauté hallucinante !
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

Enorme Shocked les wall, les icons tu t'es surpassée!!!
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57

le wall evangeline et les icons, jsuis fan c'est magnifique
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:23

Merci les filles Very Happy !!
C'est marrant comme à chaque fois que j'aime pas des trucs tout le monde les adores lol!
Voilà juste un petit kit par ce que j'avais envie Wink

Hell's Heaven - Page 19 081011031923170892598366

Hell's Heaven - Page 19 081011031923170892598367
Elliot
Décorateur
Elliot

Féminin
Capricorne Tigre
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:11

j'aime beaucoup ton dernier kit xD
http://deliciousbreath.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

hellodie a écrit:
Gossip Girl
1 wall
Spoiler:
ce wallp est sublime et b/c en plus quoi de mieux et j'aime beaucoup ton dernier kit, le thème et les images I love you
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:14

Merci les filles !!!
Du Fight Club cette fois Very Happy je l'ai revu la semaine passée et j'avais oublié à quel j'aimais ce film !!!

Le header
Spoiler:
Le kit que j'en ai tiré Wink
Hell's Heaven - Page 19 081011051301170892598883

Hell's Heaven - Page 19 081011051301170892598882
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:34

Faudrait que je le revois, très bon film mais pas tout compris la première fois Razz

et c'est superbe ce que tu as fais Wink
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:39

wow tes creas fight club j'adore et ton nouveau kit est superbe
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:55

WOW j'adore ce dernier kit + header sur le Fight club... c'est sublime!! Ton nouveau kit est également magnifique!
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

Super elo!!!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:52

le fight club est excellent Shocked j'adore aussi ton kit!!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:59

j'adore Fight Club, et j'adore le pack que tu as fait, le style est genial, bravo miss Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:41

tu arrives à bien faire ressortir l'atmosphère du film : c très réussit !
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:31

Magnifiques.
J'adore particulièrement ton kit avec les enfants. Il prend à la gorge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 19 Icon_minitime

Hell's Heaven
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant