|
| 4.11 VO Sunday [DH] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 4.11 VO Sunday [DH] Mar 25 Mar - 20:15 | |
| Kathryn Mayfair esst incapable de garder les secrets de certaines femmes de Wisteria Lane, Le cousin de Susan révèle plus que prévu, et une cérémonie de mariage surprise a ses propres secrets | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: 4.11 VO Sunday [DH] Mer 16 Avr - 20:39 | |
| Ah, l'épisode a fait un "mauvais" score, avec juste 16 millions de téléspectateurs, contre près de 20 pour le 4x11... Pas terrible pour la série, bien que ça soit largement en dessus de nombre d'autres shows... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.11 VO Sunday [DH] Jeu 17 Avr - 1:14 | |
| Ouais et les gens sont assez partagés sur cet épisode c'était pas mal quoi Susan qui croit que son cousin s'intéresse qu'aux filles de 18 ans et qui voit Dylan et finalement il finit avec Katherine comme il ya 12 ans lol Lynette qui cherche à comprendre avec la religion des réponses à ses questions et puis on voit bien l'embarassement de Bree lol Gaby et Carlos ben c'est du Gaby et Carlos lol " for better and for worst" quoi après Katherine voilà elle a tué son ex mari ça semble être bon enfin pour Dylan même si son beau père essaie de la convaincre du contraire, j'ai pas trop compris qu'il appelle Katherine en tout cas elle veut qu'il revienne mais lui pas | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 4.11 VO Sunday [DH] Ven 18 Avr - 1:17 | |
| J'ai mis 8, dans l'ensemble l'épisode est sympa ^^ Revoir Luke de The OC était pas mal aussi, son histoire est marrante, surtout au début avec le fait qu'il se soit renseigner avec un avocat ... Et le choc, je croyais que c'était la fille moi sous les draps, bah non XD Et le moment 'anciens sentiments' mdr
Gaby et Carlos ... complexe, un peu dég que Carlos n'ai pas dit à Gaby qu'il serait aveugle, surement pour toujours. Mais, j'ai été surprise de Gaby qui a quand même accepter de se marier.
Lynette et toutes ces questions XD Si j'allais à l'Eglise, je me serais sentie aussi mal que Bree.
J'ai adoré aussi la remarque d'Hodges par rapport aux autres enfants Van De Kamp XD
Enfin voila, dans l'ensemble, épisode sympa, on en apprend plus sur l'intrigue, ... mais il manquait un petit quelque chose que je ne saurais pas dire ... | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: 4.11 VO Sunday [DH] Lun 21 Avr - 14:38 | |
| J'ai beaucoup aimé, il n'y a rien que j'aurais enlevé dans cet épisode, contrairement au précédent... Susan et Bree sont très drôles, les questionnements de Lynette sur Dieu etc sont assez intéressants à voir, et Gabi... Bof. Je n'aime ni le personnage ni son couple avec Carlos... Edie est aussi très très drôle, c'est vraiment bien que ce personnage continue d'être présent.
J'ai mis 9... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 4.11 VO Sunday [DH] Sam 4 Avr - 22:50 | |
| Yeah Luke de the OC ! nice ! Toujours quelques longueurs tout de même, épisode beaucoup moins intense que le début de saison. Moi j'aimais beaucoup le couple Gabi/ Carlos en debut de saison, mais maintenant qu'ils sont enfin réunis, ils sont un peu moins interessants il faut le dire ! à voir à l'avenir ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.11 VO Sunday [DH] | |
| |
| | | | 4.11 VO Sunday [DH] | |
|