|
| VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero | |
|
+11gillian Djou gingertwist numb22z Cawole amazone Clochette Didine ¤Veronica¤ Nepenthès back up 15 participants | |
Choix du set : | n° 1 | | 41% | [ 9 ] | n° 2 | | 18% | [ 4 ] | n°3 | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Mer 19 Mar - 21:08 | |
| Bravo ils étaient splendides! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 0:15 | |
| Bravo Népenthès!! Tes icônes sont splendides! Bravo aux autres participants aussi, superbes icônes! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 0:50 | |
| bravo Nep et bravo à toutes pour ces magnifiques créas | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 1:11 | |
| Un grand bravoo | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 1:13 | |
| Le baiser mythique (si! si!) de Jo et Friedrich de Little Women pour feliciter Nep. Au fait qui étaient les couples de vos avas Vero et Nep? je ne les ai pas tous reconnus. (moi c'était : Roméo+Juliette, Logan et Veronica, Jack et Tobby, Richard et Françoise (la plage) et enfin les deux enfants de Love Actually) | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 8:56 | |
| Alors moi c'est Buffy angel, Liz max, John Aeryn, Mick Beth et Anakin Padmé! lol
Edit: superbe award! | |
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 10:37 | |
| ... ben ? y'en a qui ont continué à voté même après la clôture du duel?^^ lol sinon Véro je n'avais reconnu que Mick et Beth de tes baisers, et j'ai vu Chase et Cameron sur ton dernier ava... en même temps je vois Chase et Cameron partout moi, alors ... | |
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 15:30 | |
| Lol c'est pas grave ! Nepenthès a gagné! Sinon tu ne peux pas cloturer les votes? | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 15:52 | |
| Oulala Vero j'ai décidément un problème. Pour mon ton premier c'était Lois&Clark et celui de Mcbeth j'étais perplexe parce que je reconnaissais Dick dessus mais j'avais pas souvenir d'une baiser Dick&Vero!! Mdr!!! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 16:38 | |
| Oh merci beaucoup!! Et merci Back up. L'award est magnifique! Si si c'est un baiser mythique. En plus trop chou le joyeux anniversaire dessus. MERCIIIIIIIIIII. Et surtout félicitations à BU et Vero : vos icons sont à tomber. Alors si je me rappelle bien : Izzie/Denny (GsA) ; Sophie & Julien version djeuns (Jeux d'enfants) ; Buffy/Angel (bah Buffy ) ; Allie/Noah (The Notebook) et Griet/Pieter (La jeune fille à la perle). Encore merci et bravo!! | |
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 20 Mar - 22:40 | |
| De rien c'était mérité Nep! ^^ Des tiens il me manquait buffy et angel et la jeune fille à la perle.
PS: Vero: je ne sais pas comment arreter les votes, mais on s'en fiche ce qui est est, au moment des votes c'est Nepenthès qui menait, on prend pas en compte les résultats d'aujourd'hui. | |
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Ven 21 Mar - 0:14 | |
| OKi bon je vais les cloturer alors pas de probleme! Encore bravo Nep et merci Back up pour ce beau truel lool | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero Jeu 27 Mar - 21:51 | |
| je verouille, duel terminé encore bravo à vous 3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero | |
| |
| | | | VOTES Truel ^^ n°21 B.U. vs nep vs Vero | |
|