|
| Les plus beux ships de films ? | |
|
+8hellodie Nepenthès hasche back up Cawole numb22z Ghost Dude Djou 12 participants | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Les plus beux ships de films ? Mar 4 Mar - 6:02 | |
| Quels sont les plus beaux ships de films ? | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mar 4 Mar - 18:34 | |
| cruel intentions - sebastien/anette hors d'atteinte - jack/karen Amélie Poulain - Amélie/Nino Jumper - David/Millie (rachel bilson in love) et sans mauvaise pensées aucune : man on fire - creasy/pita Léon - Léon/mathilda pinaise j'ai beau avoir un paquet de dvd , j'ai po beaucoup de films a ship ... a suivre ... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mar 4 Mar - 21:14 | |
| Satine/Christian - Moulin Rouge
sinon je ne vois pas du tout, je me suis jamais attardée sur les ships quand je regarde des films ou allors je ne m'en souviens plus ... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mar 4 Mar - 22:37 | |
| Jack et Rose dans titanic et les deux persos dans the notebook me rappelle pas des noms | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mar 4 Mar - 22:58 | |
| Clementine et Joel dans "eternal sunshine of the spotless mind"
edit : Ennis et Jack bien sur! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mer 5 Mar - 19:58 | |
| dans pretty woman et l'autre film, julia roberts et richard gere... | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mer 5 Mar - 21:12 | |
| Chow Mo-wan & Su Li-zhen - In the mood for love (le meilleur) Satine & Christian - Moulin Rouge! (bien sûr!) Jamie & Landon - A walk to remember (bien evidemment) La nièce & Werner Von Ebrennac - Le silence de la mer (mince j'ai envie de le re-re-re-re-regarder du coup) Allie & Noah - The Notebook (non, promis, j'arrête les bluettes ado mais ils sont tellement mignons!!) Sophie & Julien - Jeux d'enfantsBelle et Bête - La belle et la bête (bah quoi? ça compte!) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mer 5 Mar - 21:26 | |
| Ennis del mar et Jack twiste de BBM Sophie & Julien - Jeux d'enfants | |
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Mer 5 Mar - 23:39 | |
| Je sais pas comment vous faites pour retenir les noms dans les films!!! Moi j'y arrive pas, a par peut etre Harry Potter ou Le seigneur des anneaux lol
Aragorn et Arwell (enfin je crois que c'est ca son nom) dans le seigneur des anneaux euh, Hugh Grant et Drew Barrymore dans Le come back Ben Stiller et Jenifer Aniston dans Polly et moi Ben stiller et Cameron Diaz dans mary a tout prix Jenifer aniston et Jim Carrey dans Bruce Tout puissant Camille et Franck dans ensemble c'est tout (eux je m'en souviens parce que j'ai lu le livre lol) Lois et Clark/Superman dans Superman 1 2 3 return | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Jeu 6 Mar - 0:54 | |
| ah vi Camille et Franck, énorme ... ( mais je preferai ceux du livre ) | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Ven 27 Juin - 1:57 | |
| Sophie & Julien -Jeux d'enfants Clementine & Joël - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Jason & Marie - The Bourne Identity Achille & Briséis - Troie Anette & Sebastien - Cruel Intentions Elisabeth & Jack - Pirates des Caraïbes | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Ven 27 Juin - 22:10 | |
| Allie & Noah - The Notebook Sophie & Julien - Jeux d'enfants Ennis & Jack - Brockeback Mountain Baby & Johnny - Dirty Dancing Anette & Sebastien - Cruel intentions Holly & Gerry - P.S. I love you Holly & Will - P.S. I love you
Dernière édition par amazone le Lun 24 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
| | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Sam 12 Juil - 1:25 | |
| Rose & Jack de Titanic Hell & Andrea d'Hell (Même si je les préfère dans le livre...) Sophie & Julien de Jeux D'Enfants Trinity & Neo dans The Matrix
Dernière édition par Sachi le Mer 17 Sep - 14:35, édité 2 fois | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Sam 12 Juil - 1:45 | |
| - Sachi a écrit:
Hell & Andrea d'Hell (Même si je les préfère dans le livre...)
Oui !!!! Le bouquin est mille fois mieux C'est mon livre préféré !!! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Dim 13 Juil - 12:48 | |
| je crois qu'on est presque tous d'accord pour ceux là Sophie & Julien - Jeux d'enfants Ennis & Jack - Brockeback Mountain Allie & Noah - The Notebook j'ajouterai David Gale et Elizabeth - La vie de David Gale Johnny Depp et Kate Winslet - Neverland Edward et Winona Rider - Edward aux mains d'argent Mark et Juliet - Love Actually j'en ai surement d'autres mais ça me revient pas ! et j'en ai eu un au ciné avant hier mais bon je ne veux pas spoiler - Spoiler:
Hancock
| |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Dim 17 Aoû - 18:21 | |
| Je pense qu'on peut rajouter maintenant Edward/Bella (Twlight) dans le genre amants tragiques ... | |
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Dim 17 Aoû - 18:57 | |
| Mary-Jane//Peter Parker: Spiderman | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? Lun 24 Nov - 17:59 | |
| Allie & Noah - The Notebook Sophie & Julien - Jeux d'enfants Anette & Sebastien - Cruel intentions Viola & Will - Shakespeare in love Wendy & Peter - Peter Pan Chiyo/Sayuri & Le Président - Mémoires d'une geisha Jamie & Aurelia - Love Actually Mark & Juliet - Love Actually Sam & Joanna - Love Actually Holly & Gerry - P.S. I love you Holly & Will - P.S. I love you Amélie & Nino - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Satine & Christian - Moulin Rouge! Jamie & Landon - Le temps d'un automne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beux ships de films ? | |
| |
| | | | Les plus beux ships de films ? | |
|