Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plus beux ships de films ?

Aller en bas 
+8
hellodie
Nepenthès
hasche
back up
Cawole
numb22z
Ghost Dude
Djou
12 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:02

Quels sont les plus beaux ships de films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

cruel intentions - sebastien/anette
hors d'atteinte - jack/karen
Amélie Poulain - Amélie/Nino
Jumper - David/Millie (rachel bilson in love)

et sans mauvaise pensées aucune :
man on fire - creasy/pita
Léon - Léon/mathilda

pinaise j'ai beau avoir un paquet de dvd , j'ai po beaucoup de films a ship ... Rolling Eyes
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Satine/Christian - Moulin Rouge

sinon je ne vois pas du tout, je me suis jamais attardée sur les ships quand je regarde des films ou allors je ne m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Jack et Rose dans titanic et les deux persos dans the notebook me rappelle pas des noms scratch
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

Clementine et Joel dans "eternal sunshine of the spotless mind"

edit : Ennis et Jack bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

dans pretty woman et l'autre film, julia roberts et richard gere...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Chow Mo-wan & Su Li-zhen - In the mood for love (le meilleur)
Satine & Christian - Moulin Rouge! (bien sûr!)
Jamie & Landon - A walk to remember (bien evidemment)
La nièce & Werner Von Ebrennac - Le silence de la mer (mince j'ai envie de le re-re-re-re-regarder du coup)
Allie & Noah - The Notebook (non, promis, j'arrête les bluettes ado mais ils sont tellement mignons!!)
Sophie & Julien - Jeux d'enfants
Belle et Bête - La belle et la bête (bah quoi? Sad ça compte!)
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

Ennis del mar et Jack twiste de BBM
Sophie & Julien - Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

Je sais pas comment vous faites pour retenir les noms dans les films!!! Moi j'y arrive pas, a par peut etre Harry Potter ou Le seigneur des anneaux lol

Aragorn et Arwell (enfin je crois que c'est ca son nom) dans le seigneur des anneaux
euh, Hugh Grant et Drew Barrymore dans Le come back
Ben Stiller et Jenifer Aniston dans Polly et moi
Ben stiller et Cameron Diaz dans mary a tout prix
Jenifer aniston et Jim Carrey dans Bruce Tout puissant
Camille et Franck dans ensemble c'est tout (eux je m'en souviens parce que j'ai lu le livre lol)
Lois et Clark/Superman dans Superman 1 2 3 return
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

ah vi Camille et Franck, énorme ... ( mais je preferai ceux du livre )
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:57

Sophie & Julien -Jeux d'enfants
Clementine & Joël - Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Jason & Marie - The Bourne Identity
Achille & Briséis - Troie
Anette & Sebastien - Cruel Intentions
Elisabeth & Jack - Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Allie & Noah - The Notebook
Sophie & Julien - Jeux d'enfants
Ennis & Jack - Brockeback Mountain
Baby & Johnny - Dirty Dancing
Anette & Sebastien - Cruel intentions
Holly & Gerry - P.S. I love you
Holly & Will - P.S. I love you


Dernière édition par amazone le Lun 24 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Sachi
Job d’été
Sachi


Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25

Rose & Jack de Titanic
Hell & Andrea d'Hell (Même si je les préfère dans le livre...)
Sophie & Julien de Jeux D'Enfants
Trinity & Neo dans The Matrix


Dernière édition par Sachi le Mer 17 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:45

Sachi a écrit:

Hell & Andrea d'Hell (Même si je les préfère dans le livre...)
Oui !!!! Le bouquin est mille fois mieux Very Happy C'est mon livre préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:48

je crois qu'on est presque tous d'accord pour ceux là

Sophie & Julien - Jeux d'enfants
Ennis & Jack - Brockeback Mountain
Allie & Noah - The Notebook

j'ajouterai

David Gale et Elizabeth - La vie de David Gale
Johnny Depp et Kate Winslet - Neverland
Edward et Winona Rider - Edward aux mains d'argent
Mark et Juliet - Love Actually

j'en ai surement d'autres mais ça me revient pas ! et j'en ai eu un au ciné avant hier mais bon je ne veux pas spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:21

Je pense qu'on peut rajouter maintenant Edward/Bella (Twlight) dans le genre amants tragiques ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

Mary-Jane//Peter Parker: Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:59

Allie & Noah - The Notebook
Sophie & Julien - Jeux d'enfants
Anette & Sebastien - Cruel intentions
Viola & Will - Shakespeare in love
Wendy & Peter - Peter Pan
Chiyo/Sayuri & Le Président - Mémoires d'une geisha
Jamie & Aurelia - Love Actually
Mark & Juliet - Love Actually
Sam & Joanna - Love Actually
Holly & Gerry - P.S. I love you
Holly & Will - P.S. I love you
Amélie & Nino - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Satine & Christian - Moulin Rouge!
Jamie & Landon - Le temps d'un automne
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les plus beux ships de films ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beux ships de films ?   Les plus beux ships de films ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beux ships de films ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-files : les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Entre deux rendez-vous. :: Cinéma. :: Les ships sur Grand Ecran ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser