|
| Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche | |
|
+14¤Veronica¤ gribouille spooky.angel Mme.Gibbsounette Cawole gillian numb22z back up hasche Clochette Djou Arya Carpenter Nepenthès amazone 18 participants | |
Lequel préférez vous ? | blend 1 | | 33% | [ 8 ] | blend 2 | | 0% | [ 0 ] | blend 3 | | 46% | [ 11 ] | blend 4 | | 4% | [ 1 ] | blend 5 | | 13% | [ 3 ] | blend 6 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| | | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Sam 9 Fév - 21:37 | |
| Ah je veux bien essayer. Il m'inspire ce duel (l'actrice est magnifique) | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Sam 9 Fév - 22:04 | |
| oki pas de probleme tu m'envoies ton blend par mp dès que tu l'as fini | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Sam 9 Fév - 22:10 | |
| ^^ Ca marche. J'essaie de le commencer ce soir (mais comme je fête l'anniv' de mes parents : sont chi*nts d'être né à un jour d'intervalle, le portemonnaie il suit pas). Demain au plus tard. | |
| | | Arya Carpenter Job d’été
Ship & Show ♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy ♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 5:48 | |
| Hate de voir ce que ça va donner! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 14:01 | |
| comme c'est un multi et que les photos me plaisent, je participe également ^^ | |
| | | Arya Carpenter Job d’été
Ship & Show ♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy ♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 18:18 | |
| Je veux bien participer c'est jusqu'à quand? | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 19:54 | |
| Moi aussi je veux participer! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 19:56 | |
| moi aussi je veux bien | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 19:59 | |
| oki vous essayez de m'envoyer vos blends par mp mercredi soir au plus tard ça serait genial | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 20:03 | |
| blend envoyé pour ma part ^^ | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 20:58 | |
| c'est cool tout ce monde ça fait un mini challenge ! ^^vivement les votes! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Dim 10 Fév - 22:29 | |
| Hé hé ça va être rigolo tout ça. Hâte de voir les créas. ^^
Partoche envoyée. | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Lun 11 Fév - 0:38 | |
| | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Lun 11 Fév - 3:55 | |
| Cool! Moi je te l'envoie d'ici mercredi sans faute!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 6:43 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 10:36 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 10:57 | |
| 6 styles vraiment différents !!! c chaud de voter !!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 11:28 | |
| j'ai voté aussi | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 12:02 | |
| voté pour le 1 parceque même s'ils sont tous beaux, j'ai trouvé que la compositions est plus originale, compte tenu du fait qu'il n'y a que 2 photos. Parcontre je prefere les couleurs du 3. | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 13:25 | |
| A voter | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 13:35 | |
| | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 14:19 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 16:02 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche Mar 12 Fév - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche | |
| |
| | | | Vote Duel n°10 Ama vs Nep vs Djou vs Arya vs Clo vs Hasche | |
|