|
| .: Galerie PyRo :. | |
|
+14¤Veronica¤ Missml spooky.angel EmY Clochette back up Djou hasche gingertwist Nepenthès Angelic gillian numb22z ROW_PyRo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
ROW_PyRo Touriste
| Sujet: Re: .: Galerie PyRo :. Lun 7 Avr - 20:35 | |
| Une nouvelle : Création : 111Date de création : Vers le 06 Avril 2008Faite à partir d'une ancienne car il voulais le même perso donc j'ai fais un remix plutôt sympa.. Avant (1er Septembre) : Après (6 avril) : | |
| | | ROW_PyRo Touriste
| Sujet: Re: .: Galerie PyRo :. Sam 3 Mai - 3:34 | |
| Je viens de voir le mail des 1 an du forum, donc j'en profite pour mettre à jour mes créations Création : 112Date de création : Vers le 13 Avril 2008Création : 113Date de création : Vers le 24 Avril 2008Création : 114Date de création : Vers le 27 Avril 2008Création : 115Date de création : Vers le 02 Mai 2008112 : bannière pour un forum 113 : commande sur le thème de la voiture Supra 114 : Tentative de changement de style pour les contours, mais bon <_< 115 : Ptit avatar fais vite fait en 10min sur commande voili voilo | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: .: Galerie PyRo :. Sam 3 Mai - 3:40 | |
| j'aime ebaucoup ce que tu fais =) surtotu la 115 ! brvaooo =) | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: .: Galerie PyRo :. Sam 3 Mai - 10:37 | |
| C'est super joli ce que tu fais! | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: .: Galerie PyRo :. Sam 3 Mai - 11:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Galerie PyRo :. | |
| |
| | | | .: Galerie PyRo :. | |
|