|
| [TBD] Diffusion française ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: [TBD] Diffusion française ... Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| [TBD] Diffusion française ... Et non vous ne revez pas, "The Black Donnellys" sera sur Virgin 17 (TNT) à partir du 17 février.... En espérant avoir d'autres informations bientot ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| alors je viens de voir qu'il la diffuserait à 20h30 et il y aurait 2 episodes d'affilée | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Mar 29 Jan - 20:33 | |
| C'est trop cool moi qui ne pouvait pas me procurer les derniers ! Mais ce n'est pas le 7 février que commence la diffusion ? (et non pas le 17 ?) j'ai vu ça dans le Télé7Jours ! | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Mar 29 Jan - 21:32 | |
| moi c'est pareil dans mon programme tv , ils disent le 7 mais en cherchant sur internet ils parlent du 17 donc à confirmer | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Mar 29 Jan - 22:01 | |
| euh, je ne sais pas, c'est a surveiller, alors :/ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Mar 29 Jan - 23:26 | |
| Je pense regarder, on m'en a tellement parlé de cette série | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Jeu 7 Fév - 20:51 | |
| bon alors pour ceux qui sont interessés c'est ce soir la diffusion des 2 1ers episodes sur Virgin 17 à 20h30 et ensuite tous les jeudi à 20h30 | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Jeu 7 Fév - 20:54 | |
| enorme, ça donne envie ^^ | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Jeu 7 Fév - 20:56 | |
| et pour ceux qui louperaient , je viens de voir qu'ils sont rediffusés le 12 à 22h | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| tu nous diras comment est la vf, alors | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| Oui, moi aussi enfin j'ai vu la bande annonce, et de ce que j'ai vu le doublage vf a l'air... pourri enfin bon j'pense que c'est l'habitude, à force de regarder en VF ça nous paraitra moins ridicule ^^ enfin, ce qui est bien pour le Pilot, c'est la magnifique scène finale n'a pas de dialogue la vf ne me gênera ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TBD] Diffusion française ... | |
| |
| | | | [TBD] Diffusion française ... | |
|