| Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] | |
|
+3ChOuquette chadounette Kayshou=>Jenny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Mer 30 Mai - 17:38 | |
| Danneel Harris est née le 18 Mars 1982 en Louisanne. Elle déménagea à Los Angeles après avoir rencontré l'acteur Riley Smith. Elle commença à travailler en tant que mannequin grâce à sa mère qui est un agent . Quelques années plus tard, Danneel s'essaya à la comédie avec des petits rôles dans des Soap ou des séries comme Jag, Joey , Charmed ou encore Ce que j'aime chez toi. Côté coeur: Danneel a récemment rompu avec Riley Smith. Les + : Artiste et sportive accomplie, elle pratique le chant, le piano ainsi que la gymnastique Source | |
|
| |
chadounette Super fan
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Dim 1 Juil - 18:04 | |
| Rachel je l'adore, surtout dans la saison 4 ! ce qu'elle fait pour Brooke c'est adorable ! En réalité c'est pas une peste ( enfin ... ) et l'amitié Brooke / Rachel j'aiiime trppp | |
|
| |
ChOuquette Touriste
Ship & Show ♥Series: Heroes, Grey's Anatomy, Veronica Mars, Charmed, One Tree Hill, Prison Break, Supernatural ... ♥Ships: MiSa, Prestina, Naley, Brucas, Jeyton, LoVe, Jate, Seth&Summer, Izzie&Denny
| |
| |
¤Mme BlOOm¤ Fan
Ship & Show ♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse... ♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Sam 7 Juil - 22:19 | |
| trop belle actrice! joue super bien!! j'adore son perso! | |
|
| |
Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Mar 6 Nov - 16:56 | |
| J'adore rachel c'est la meilleur et l'actrice est magnifique | |
|
| |
Ma-Demoizelle-Collins Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Quote : Sam: Quand même, un paillasson Bob l'éponge au lieu d'un drap pour un autel?!!
Dean: On mettra Bob face cachée!
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Torchwood, Ma Famille D'abord... ♥Ships: Gwen/Jack
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Sam 12 Sep - 21:30 | |
| Perso, j'adore Rachel C'est selon moi un excellent perso! A mon avis, par contre, l'actrice qui l'incarne devrait faire la différence entre: OTh et le Réalité! Vous l'aurez compis, cela peut paraitre bizarre mais je déteste Daneel! PS: Côté coeur; elle est en couple avec Jensen Ackles | |
|
| |
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Dim 13 Sep - 0:04 | |
| je comprends pour Daneel de plus on parle - Spoiler:
de son retour dans la saison 7 la nouvelle femme de Dan et enceinte plus bitch que bitch elle sera une Scott
| |
|
| |
Ma-Demoizelle-Collins Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Quote : Sam: Quand même, un paillasson Bob l'éponge au lieu d'un drap pour un autel?!!
Dean: On mettra Bob face cachée!
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Torchwood, Ma Famille D'abord... ♥Ships: Gwen/Jack
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Dim 13 Sep - 9:26 | |
| Cool! Mdrr non sérieux je suis happy! En faite je ne regarde que les épisodes où elle fiure! C'est pour ça que j'ai pas regarder les saisons 5et6^^ Saviez vous qu'apparemment Jensen et Daneel aurait dans l'idée de SE MARIER? Je vais me suicider X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] | |
| |
|
| |
| Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] | |
|