Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]

+3
ChOuquette
chadounette
Kayshou=>Jenny
7 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Empty
MessageSujet: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] 19-jus10

Danneel Harris est née le 18 Mars 1982 en Louisanne.
Elle déménagea à Los Angeles après avoir rencontré l'acteur Riley Smith.
Elle commença à travailler en tant que mannequin grâce à sa mère qui est un agent .

Quelques années plus tard, Danneel s'essaya à la comédie avec des petits rôles dans des Soap ou des séries comme Jag, Joey , Charmed ou encore Ce que j'aime chez toi.

Côté coeur: Danneel a récemment rompu avec Riley Smith.

Les + : Artiste et sportive accomplie, elle pratique le chant,
le piano ainsi que la gymnastique

Source
Revenir en haut Aller en bas
chadounette
Super fan
chadounette

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Rachel je l'adore, surtout dans la saison 4 ! ce qu'elle fait pour Brooke c'est adorable !
En réalité c'est pas une peste ( enfin ... ) et l'amitié Brooke / Rachel j'aiiime trppp
ChOuquette
Touriste
ChOuquette

Féminin
Lion Singe

Ship & Show
♥Series: Heroes, Grey's Anatomy, Veronica Mars, Charmed, One Tree Hill, Prison Break, Supernatural ...
♥Ships: MiSa, Prestina, Naley, Brucas, Jeyton, LoVe, Jate, Seth&Summer, Izzie&Denny

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi chadounette. On la découvre petit à petit dans la saison 4 et on découvre enfait qu'elle a un coeur en or. J'adore l'amitié Brachel, et Machel Very Happy
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:19

trop belle actrice!
joue super bien!!
j'adore son perso!
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

J'adore rachel c'est la meilleur et l'actrice est magnifique
Ma-Demoizelle-Collins
Touriste
Ma-Demoizelle-Collins

Féminin
Scorpion Cochon
Quote : Sam: Quand même, un paillasson Bob l'éponge au lieu d'un drap pour un autel?!!

Dean: On mettra Bob face cachée!

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Torchwood, Ma Famille D'abord...
♥Ships: Gwen/Jack

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:30

Perso, j'adore Rachel C'est selon moi un excellent perso! A mon avis, par contre, l'actrice qui l'incarne devrait faire la différence entre: OTh et le Réalité! Vous l'aurez compis, cela peut paraitre bizarre mais je déteste Daneel! PS: Côté coeur; elle est en couple avec Jensen Ackles
http://Ma-Demoizelle-Myles.skyrock.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:04

lol! je comprends pour Daneel

de plus on parle
Spoiler:
Ma-Demoizelle-Collins
Touriste
Ma-Demoizelle-Collins

Féminin
Scorpion Cochon
Quote : Sam: Quand même, un paillasson Bob l'éponge au lieu d'un drap pour un autel?!!

Dean: On mettra Bob face cachée!

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Torchwood, Ma Famille D'abord...
♥Ships: Gwen/Jack

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:26

Cool! Mdrr non sérieux je suis happy! En faite je ne regarde que les épisodes où elle fiure! C'est pour ça que j'ai pas regarder les saisons 5et6^^ Saviez vous qu'apparemment Jensen et Daneel aurait dans l'idée de SE MARIER? Je vais me suicider X_X
http://Ma-Demoizelle-Myles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]   Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH] Icon_minitime

Danneel Harris / Rachel Gattina [OTH]
Page 1 sur 1