|
| 4.10 - Welcome to Kanagawa | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 50% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 4.10 - Welcome to Kanagawa Jeu 10 Jan - 22:05 | |
| Au lendemain de la tornade, les habitants de Wisteria Lane essayent de reconstruire leurs habitats mais aussi leurs vies, en effet, plusieurs personnes ont perdus la leur dans cette tragédie ! Katherine réalise avec stupeur que son mari connait la vérité à son sujet. Lynette, quant à elle, après avoir presque perdu les membres de sa famille, décide de rendre un dernier hommage à une voisine proche perdue dans la tornade. Bree, Orson et leur enfant s'installent chez Susan en attendant de reconstruire le toit de leur maison. Enfin, Gaby et Carlos font face à des mauvaises nouvelles, à la fois financièrement mais aussi de santé !
Note : L'épisode finit sur une scène où Dylan découvre le secret de sa mère, ce cliffhanger pourrait être celui de season final de la série.
source : hypnoweb | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 4.10 - Welcome to Kanagawa Mar 15 Jan - 2:38 | |
| Excelent épisode, pour la première fois depuis un bon moment, je me suis surprise à sourire franchement aux mimiques de susan, non pas soupirer d'agacement!
Gaby est excellente comme d'hab' ... la scène dans le garage (entre autre) est à mourrir de rire.
Je suis bien contente que Lynette soit enfin remise à sa place, dommage que ça doive passer pas le décès de Ida ... dont on a d'ailleurs aucune nouvelle du chat...
Enfin, le meilleur pour la fin : Bree qui joue la maquerelle avec son fils, pour pouvoir récuperer son toit ... elle est vraiment "perfect"! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 4.10 - Welcome to Kanagawa Mar 22 Jan - 23:53 | |
| Roh j'ai beaucoup aimé cet épisode! Surtout Bree en fait lool je l'adooooore! Comme toi back up je commence de plus en plus à apprécier Susan par contre chose étrange Gaby commence a me taper sur le systeme lool comme quoi ça tourne! En revanche c'est un season final? pck bon il manque comme même l'explication de la grande intrigue, je sais à cause des greves et tout... | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 4.10 - Welcome to Kanagawa Mer 23 Jan - 21:52 | |
| La scene du garage, excellente! lol Et puis j'ai adoré Bree!!!comment elle vend son fils pour faire des travaux lol | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: 4.10 - Welcome to Kanagawa Dim 27 Jan - 13:35 | |
| Je vais rompre avec vos messages: L'un des pires épisodes de la série depuis le début. La saison 4 faisait dans la haute-voltige, mais là, c'est le chute. Pratiquement aucune intrigue pour sauver l'épisode, à part celle de Susan et celle de Bree, le seul point fort est la présence renforcée de Karen McClusky... Et où est le suspense? Je trouve qu'on se fout de notre gueule... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 4.10 - Welcome to Kanagawa Sam 4 Avr - 19:29 | |
| Ouaip épisode moyen après le 4.09, qui était quand même intense j'ai trouvé ! les premières minutes sont géniales, j'ai cru que Tom y restait, j'etais prête à pleurer !! mais pauvre Ida ... Et pauvre Carlos, on se doute un peu de ce qui va arriver mais bon ... épisode long et molasson ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.10 - Welcome to Kanagawa | |
| |
| | | | 4.10 - Welcome to Kanagawa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |