Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]

+11
Calim
Six Feet Higher
shaft69
Crackfue
¤Veronica¤
Cawole
spooky.angel
back up
numb22z
Angelic
amazone
15 participants

votre personnage préféré
Ned
Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_lcap35%Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Chuck
Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Olive
Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Emerson
Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Viviane
Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily
Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:03

Quel est votre personnage préféré ?

Ned, Chuck, Olive , Emerson, Viviane ou Lily ?

Dernière édition par amazone le Sam 24 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01

dur question, pour ma part ça se joue entre Ned/Olive/Lily ...
Cependant, j'ai voté pour Olive ^^
http://angelic37.livejournal.com
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:04

j'ai voté Olive aussi, elle me fait trop délirer mais j'adore Ned & Chuck
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:29

Pareil Smile

Je l'aimais pas au début mais au fil des épisodes je l'ai apprécié de plus en plus ^^
http://numb22z.cowblog.fr/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

Beh ... et Digby alors ? ^^
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:35

back up a écrit:
Beh ... et Digby alors ? ^^

j'ai hésité à le mettre dans les votes mais je ne l'ai pas fait !!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

j'ai voté olive aussi ! pareil au debut je l'aimais pas des masses, mais maintenant j'adore !!
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

Un petit vote pour Chuck parce que je l'aime beaucoup avec tout ce qu'elle a sacrifié avec ses tantes, et son histoire avec Ned
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:17

Moi j'arrive toujours pas a me decider loool
Je les adore tous!
En particulier Emerson, chuck, Olive et Ned.. Pfff
http://aerynisis.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

Clair, et Digby alors ?! Razz Back Up, celle qui défendait le statut des chiens Razz et j'adhère totalement ! comme BackUp (le chien ^^) dans Veronica Mars, Digby apporte quand même quelque chose en plus ! ça me fend le coeur pour Ned qu'il ne puisse pas le caresser... c'est frustrant tout de même !

Sinon, j'ai voté Ned parce qu'il me fait trop rire et puis j'aime beaucoup l'acteur, sa tête, le rôle lui va beaucoup ! mais bon, ce n'est qu'une lègère préférence, Pushing Daisies c'est un tout ! sans Olive et ses délires "comédies musicales" ou Emerson et négative attitude et ses réfléxions énormes, ça ne serait plus pareil et les aime presque tout autant que Ned et Chuck !
shaft69
Touriste
shaft69

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Chuck jsuis tombé sous son charme lol mais j'ai vu que le series premiere pour l'instant donc je réserve mon vote
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Ned pour moi. Mais je les aime tous en fait^^
http://spectaculardot.livejournal.com/
shaft69
Touriste
shaft69

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:52

je vote chuck elle m'a envouté (j'en suis au 4e maintenant lol)
Calim
En stage
Calim

Féminin
Balance Tigre
Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)

Ship & Show
♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs....
♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:10

Moi j'ai eu du mal à choisir, c'est bien vrai que Pushing Daisies est un tout!!!
J'adore Ned, son coté Prince Charmant, très timide et très tendre (et j'adore le sourire qu'il a quand il regarde Chuck!!), son tic quand il ment
J'adore Chuck, ses tenues, sa psychologie, le fait qu'elle parle beaucoup de langue, et l'attention quelle porte à ses tantes
J'adore Olive (même si c'était pas le cas au début!!), ses petites réflexions en chanson, sa petite voix
J'adore Emmerson, son cynisme, ses imitations, ses répliques cultes
J'adore Lilly, avec son bandeau, sa froideur (apparente), et surtout quand on croit qu'elle va sourire mais en fait non
J'adore Viviane, elle est très prévenante, et elle pense vraiment aux autres.
J'adore Digby (d'ailleurs je me demande quel age a t'il?), sa fidélité pour son maitre, et puis toutes les situations dans lesquelles il se trouve, notamment dans l'épisode Bitches!!!!

Donc il fallait choisir et j'ai choisi..........(roulement de tambour)............. NED!!!!!
http://calim.over-blog.fr/
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:32

Crackfue a écrit:
Clair, et Digby alors ?! Razz Back Up, celle qui défendait le statut des chiens Razz et j'adhère totalement ! comme BackUp (le chien ^^) dans Veronica Mars, Digby apporte quand même quelque chose en plus ! ça me fend le coeur pour Ned qu'il ne puisse pas le caresser... c'est frustrant tout de même !

Sinon, j'ai voté Ned parce qu'il me fait trop rire et puis j'aime beaucoup l'acteur, sa tête, le rôle lui va beaucoup ! mais bon, ce n'est qu'une lègère préférence, Pushing Daisies c'est un tout ! sans Olive et ses délires "comédies musicales" ou Emerson et négative attitude et ses réfléxions énormes, ça ne serait plus pareil et les aime presque tout autant que Ned et Chuck !
+11111111111
http://banana-split.superforum.fr
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

Moi j'ai voté Olive... J'adore bcp de perso dans la série dont Ned et Chuck bien sûr, mais Olive me fait bcp rire et j'aime sa personnalité!!
cerise
Au courrier
cerise

Féminin
Cancer Coq
Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world

Ship & Show
♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar
♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:21

Chuck, j'ai tout de suite aimé son personnage, son attitude, ses tenues, sa façon d'être ...
http://4th.tumblr.com/
_Sophie
Job d’été
_Sophie

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:32

cerise a écrit:
Chuck, j'ai tout de suite aimé son personnage, son attitude, ses tenues, sa façon d'être ...

+1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]   Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies] Icon_minitime

Quel est votre personnage préféré ? [Pushing Daisies]
Page 1 sur 1