|
| Sophia Bush / Brooke Davis | |
|
+7Mme.Gibbsounette Petergirls AlisoN Chtite-Deb ¤Mme BlOOm¤ chadounette Kayshou=>Jenny 11 participants | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Sophia Bush / Brooke Davis Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 en Californie à Pasadena! Elle a été couronnée du prix de la "Pasadena Rose Queen". Elle a commencé sa carrière d'actrice à l'école secondaire. Elle a eu son premier rôle dans la comédie Van Wilder avec Tara Reid. Ensuite elle a tourné les films Point of Origin et Learning Curves. Plus tard elle apparaît dans la série Nip/Tuck et fait une petite apparition dans Sabrina, l'apprentie sorcière. En ce moment elle vit à Wilmington où est tournée la série One Tree Hill dont elle fait partie depuis 2 ans. Elle y joue le rôle de Brooke Davis, une cheerleader (pom-pom girl) assez énergique. Pendant ses temps libres, elle aime passer du temps avec ses amis ainsi que lire. Côté coeur: le 16 avril dernier, elle s'est mariée avec Chad Michael Murray qu'elle fréquentait depuis 2 ans. Après 5 mois de mariage, elle demande le divorce pour "fraude"... Aujourd'hui, le divorce de Chad et Sophia est officiel et Sophia a retrouvé le bonheur auprès de Jon Foster, son partenaire dans Stay Alive. Les +: - Sophia mesure 1m69. - Son surnom est "Soph". - Signe zodiacal : Cancer - Ses chanteurs préférés sont Aerosmtih, N.E.R.D, Maroon 5, Damien Rice & Josh Kelley. - Ses parents, Charles William & Maureen Bush, travaillent dans la photographie. - Elle est fille unique. - Elle possède 5 chiens. - Sa série TV préférée est "Law & Order". - Elle a fait ses études secondaires dans un lycée pour filles. - Elle adore coller des coupures de journaux et des photos dans ses albums. - Elle a été couronnée du prix de la Pasadena Rose Queen. - Le père de Sophia vient de Montréal, au Canada. Source | |
| | | chadounette Super fan
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Dim 1 Juil - 18:09 | |
| Elle a tout pour elle Sophia ! Elle est en train de devenir une grande actrice, elle est belle, riche et la tete sur les épaules ! Vous avez vu the hitcher ? | |
| | | ¤Mme BlOOm¤ Fan
Ship & Show ♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse... ♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Sam 7 Juil - 22:19 | |
| actrice qui joue super bien! extra belle!!! perso super! | |
| | | Chtite-Deb Fan
Ship & Show ♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect.. ♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Mar 14 Aoû - 18:24 | |
| J'adore cette actrice! Elle est tout simplement parfait ,j'ai vu tout ses films! Je pense que c'est le naturel a l'état pur! | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Mar 21 Aoû - 23:26 | |
| Mon actrice préférée, elle est naturelle, sublime, talentueuse ! | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Mar 6 Nov - 16:55 | |
| Même si je trouve que brooke n'aurait pas du trahir Peyton quand elle coucher avec Nathan j'apprécie ce personnage | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Mar 6 Nov - 18:03 | |
| J'adore trop cette actrice c'est ma préféré dans les féres scott | |
| | | bababa Super fan
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Lun 28 Jan - 1:28 | |
| | |
| | | babymarine51 Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise...et avec James Quote : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire suer le monde.
Ship & Show ♥Series: OTH/Dr House/ PB/las Vegas/ Uggly Betty/Friends /GA/GW/ Heroes ........ ♥Ships: brucas; House/Cameron; Tony/Ziva/Misa/Betty-henry .......
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Dim 10 Fév - 20:26 | |
| J'adore cette actrice elle est pétillante, naturelle, belle et douée Enfin elle ne se prend pas la tête elle reste elle même, je l'adore | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis Dim 18 Avr - 11:59 | |
| One Tree Hill star Sophia Bush has been cast as the lead in a new ABC comedy. While they gave the usual "Pilot is in second place to One Tree Hill" remark lets face it when was the last time a main cast member of a in-danger show ever done a pilot without it being cancelled in the end? The Hollywood Reporter also confirmed that of Life Unexpected and One Tree Hill only one is expected to survive
Source Hollywood Reporter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis | |
| |
| | | | Sophia Bush / Brooke Davis | |
|