Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sophia Bush / Brooke Davis

+7
Mme.Gibbsounette
Petergirls
AlisoN
Chtite-Deb
¤Mme BlOOm¤
chadounette
Kayshou=>Jenny
11 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Sophia Bush / Brooke Davis Empty
MessageSujet: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:12

Sophia Bush / Brooke Davis 39-ros10

Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 en Californie à Pasadena! Elle a été couronnée du prix de la "Pasadena Rose Queen". Elle a commencé sa carrière d'actrice à l'école secondaire. Elle a eu son premier rôle dans la comédie Van Wilder avec Tara Reid. Ensuite elle a tourné les films Point of Origin et Learning Curves. Plus tard elle apparaît dans la série Nip/Tuck et fait une petite apparition dans Sabrina, l'apprentie sorcière. En ce moment elle vit à Wilmington où est tournée la série One Tree Hill dont elle fait partie depuis 2 ans. Elle y joue le rôle de Brooke Davis, une cheerleader (pom-pom girl) assez énergique. Pendant ses temps libres, elle aime passer du temps avec ses amis ainsi que lire.

Côté coeur: le 16 avril dernier, elle s'est mariée avec Chad Michael Murray qu'elle fréquentait depuis 2 ans. Après 5 mois de mariage, elle demande le divorce pour "fraude"... Aujourd'hui, le divorce de Chad et Sophia est officiel et Sophia a retrouvé le bonheur auprès de Jon Foster, son partenaire dans Stay Alive.

Les +:

- Sophia mesure 1m69.
- Son surnom est "Soph".
- Signe zodiacal : Cancer
- Ses chanteurs préférés sont Aerosmtih, N.E.R.D, Maroon 5, Damien Rice & Josh Kelley.
- Ses parents, Charles William & Maureen Bush, travaillent dans la photographie.
- Elle est fille unique.
- Elle possède 5 chiens.
- Sa série TV préférée est "Law & Order".

- Elle a fait ses études secondaires dans un lycée pour filles.

- Elle adore coller des coupures de journaux et des photos dans ses albums.

- Elle a été couronnée du prix de la Pasadena Rose Queen.

- Le père de Sophia vient de Montréal, au Canada.

Source
Revenir en haut Aller en bas
chadounette
Super fan
chadounette

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Elle a tout pour elle Sophia !
Elle est en train de devenir une grande actrice, elle est belle, riche et la tete sur les épaules !
Vous avez vu the hitcher ?
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:19

actrice qui joue super bien!
extra belle!!!
perso super!
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

J'adore cette actrice! Elle est tout simplement parfait ,j'ai vu tout ses films! Je pense que c'est le naturel a l'état pur!
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Mon actrice préférée, elle est naturelle, sublime, talentueuse !
http://fam0us-eva.skyblog.com
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

Même si je trouve que brooke n'aurait pas du trahir Peyton quand elle coucher avec Nathan j'apprécie ce personnage
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:03

J'adore trop cette actrice c'est ma préféré dans les féres scott
bababa
Super fan
bababa

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:28

elle est magnifique !!
babymarine51
Touriste
babymarine51

Féminin
Gémeaux Coq
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise...et avec James
Quote : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire suer le monde.

Ship & Show
♥Series: OTH/Dr House/ PB/las Vegas/ Uggly Betty/Friends /GA/GW/ Heroes ........
♥Ships: brucas; House/Cameron; Tony/Ziva/Misa/Betty-henry .......

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

J'adore cette actrice
elle est pétillante, naturelle, belle et douée
Enfin elle ne se prend pas la tête
elle reste elle même, je l'adore
TiTiM
Fan
TiTiM

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

Jl'adOre déja Sophia, est une actrice magnifique, pétillante, amusante, généreuse j'aime sa façon d'être même si je la connais pas Razz
Et Brooke, c'est ma pref' elle est le perso qui a le plus évoluer en 5 saison, elle est super & j'adOre sa relations avec tout les perso I love you
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:59

One Tree Hill star Sophia Bush has been cast as the lead in a new ABC comedy. While they gave the usual "Pilot is in second place to One Tree Hill" remark lets face it when was the last time a main cast member of a in-danger show ever done a pilot without it being cancelled in the end?
The Hollywood Reporter also confirmed that of Life Unexpected and One Tree Hill only one is expected to survive

Source Hollywood Reporter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia Bush / Brooke Davis   Sophia Bush / Brooke Davis Icon_minitime

Sophia Bush / Brooke Davis
Page 1 sur 1