|
| 4.09 Something's coming | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 100% | [ 4 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: 4.09 Something's coming Dim 25 Nov - 14:12 | |
| ATTENTION SPOILER => Trailer épisodes 4x08 & 4x09
- Spoiler:
Un homme de Wisteria Lane trouvera la mort dans cet épisode et les rumeurs disent qu'il s'agirait de Tom Scavo
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Mar 4 Déc - 3:24 | |
| Tout simplement exceptionnel!!! - Spoiler:
Victor meurt bon débarras personnellement un maire comme ça j'en voudrais pas Susan/Mike: ça s'arrange pas trop elle a quand même failli perdre le bébé, faut faire attention avec l'âge et tout, mais il se bat avec un médecin, il est attaché à une chaise, et à la fin demande même un médicament prescrit à Susan à la fin plus de choix elle allait le quitter avec le bébé mais il a choisit la désintox bon choix perso j'aurai aimé que ça ne leur arrive pas ça, mérite un peu de bonheur ces deux là quand même Gaby dit la vérité aux filles, she's back with Carlos comptent partir vivre heureux vivons cachés Gaby fait ses baggages attendant les 10 millions de dollars qu'un gars vient apporter Entre temps Edie a su qu'ils partaient a mis sa main sur les papiers et hop girls fight mais la tempête arrive alors seules, Gaby lui présente ses excuses Carlos aussi a voulu se faire pardonner vis à vis de Victor mais il a tiré, Victor mort j'espère que Carlos est juste assommé La promo parlait d'un mari mort et d'un ami Sylvia is back, pas pour plaire à Katherine, qui lui crache à la figure ben non Adam lui a pas dit qu'elle était venue la veille Bree la voit pleurer lui propose du thé mais elle pète les plombs, s'enferme dans les toilettes supposées servir de refuse aux Hodges (pas de Shawn dans l'épisode) Sylvia veut Adam mais elle ne sort pas Katherine explique la situation à Bree, les 5 s'enferment jusqu'à ce que Bree parle du tatouage de Adam,et là Katherine sait qu'ils ont réellement couchés ensembles, blessée Bree est là pour elle Sylvia is gone with the wind Quant aux Scavos, pire de tout, ils demandent à Mrs McCluskey de l'aide pour aller dans son basement, en faveur J'adore Ida " The storm is coming" et Mrs mcCluskey ' worse, the Scavos" J'adore mais fight à cause du chat Tom peut pas rester il en est allergique, donc Lynette le fait sortir mais prise sur le fait, Mrs McCluskey court après car Ida est sa vraie amie, mais finalement c'est Lynette qui lui sauve la vie A la fin toute sa maison a disparu, Lynette désespérée cherche son mari et ses enfants en vain Beaucoup de dégâts dans cette tempête je pense qu'on en saura plus après, plus de fontaine chez les voisins, plus de fenêtre, salon, maison, mais la tempête a apporté le pardon etc... Mais quel cliff cependant
| |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Mar 4 Déc - 23:55 | |
| tu as tout dit Cawole, hallucinant cet episode tu restes scotché du début à la fin - Spoiler:
Victor , bon débarras apres avoir survécu à l'océan, ce coup ci on est enfin débarrassé voilà pour la mari de mort (enfin j'espere que c'est le seul mari de mort) mais l'ami il faudra attendre le prochain episode pour savoir qui !!!
l'attente va être dure je voudrai déjà voir la suite!!! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Ven 7 Déc - 1:00 | |
| - Spoiler:
Mais c'est quo ce cliff... je viens de voir ca... pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop triste!!! Et j'espere que les enfants ne sont pas mort! Punaise, je suis déprimée a cause de cet épisode!!!! Bien fait pour victor, et puis eddie est mechante!! Et Susan et mike ils peuvent les laisser heureux un peu!! C'est comme Merder eux deux!
| |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Ven 7 Déc - 2:05 | |
| Ah et j'ai trouvé des spoilers de l'épisode 10... Pour ceux qui ont envie de lire c'est en anglais... - Spoiler:
Katherine gets her hands on the note her aunt left before she died.
Carlos is paralyzed, but he doesn’t tell Gabrielle, who thinks his legs are merely broken.
A memorial service at a church is packed with mourners. Gabrielle sits in the front pew, dressed in black. Overcome with emotion, she flees the church.
As the neighbors look on, firefighters rescue people from Mrs. McCluskey's destroyed house. Ida Greenberg was killed but the Scavos are fine.
Adam and Katherine ID Sylvia's body at the morgue, as the dead woman had the couple's address in her pocket without any other ID. Adam claims he knew the woman from outside Fairview and assumed Sylvia was stopping by to say hello. Katherine's affected by this but tries to avoid saying anything in front of the medical examiner.
Mike's at a rehab center. He meets a woman who's there for the third time. He's not interested in attending the group session and the woman realizes he's not ready for it.
Bree wants a contractor to do some emergency repairs on her home. She invites him over for dinner in hopes of buttering him up. (The dinner's at Susan's, thanks to the house damage.) Knowing he's gay and recently single, she makes sure Andrew is present. Complications arise when Susan has her own gay guy she'd like Andrew to be with!
Lynette and Mrs. McCluskey help Ida Greenberg's nephew load his aunt's possessions into his van.. One of the women is upset to learn the man doesn't plan to spread the ashes at a stadium as his aunt wanted. She offers to retrieve the ashes from the woman's house for the nephew. (Note: the nephew may actually be a niece.) Lynette and Mrs. McCluskey must break into the stadium to spread the ashes, where they're caught by police. One of the women shakes the ashes out as she runs.
Either Gabrielle or Edie attends the wake of Carlos' CPA, who'd arranged the move of his offshore account. (He died, off-screen, from tornado related injuries too) The woman feigns grief when she meets the man's wife for the first time, but what she wants to know is where his files are. After learning they're nearby, she makes a quick exit.
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Ven 7 Déc - 2:14 | |
| Merci pour les spoilers | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Mar 18 Déc - 0:19 | |
| Ah la la, comment il était trop bien cet épisode ... J'ai vraiment hâte de voir la suite après ça !!! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming Sam 4 Avr - 19:24 | |
| non c'est "un mari pour une, un ami pour d'autres" donc c'est une seule et même personne ! et OMG j'ai tellement peur pour Tom !! Un épisode très émouvant, qui se poursuit avec le 4.10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.09 Something's coming | |
| |
| | | | 4.09 Something's coming | |
|