|
| [Missing]Jess & Colin | |
| | Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: [Missing]Jess & Colin Mer 30 Mai - 16:16 | |
| Jess & Colin Colin arrive dans la série à la saison 3. Il travaille, comme Jess, au fbi. Jess et Colin vont sortir ensemble jusqu'au jour ou Colin doit partir... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: [Missing]Jess & Colin Mer 30 Mai - 16:42 | |
| Qu'est ce que j'étais triste moi ils étaient trop choux ces deux là j'aurai eu de l'espoir peut être si la série c'était po finit | |
| | | Prun' Saturn Fan
Ship & Show ♥Series: GA, OTH, MX, Heroes ♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire
| Sujet: Re: [Missing]Jess & Colin Mar 10 Juil - 17:02 | |
| Argh, je ne savais pas que Colin était parti, faut dire que je ne suivait pas de près non plus mais c'est dommage je les trouvaients mignons tout les deux... | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: [Missing]Jess & Colin Mar 10 Juil - 23:15 | |
| Aaaah il etait trop chou tous les deux, pi j'pense que Jess avait vraiment besoin de quelqu'un avec elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Missing]Jess & Colin | |
| |
| | | | [Missing]Jess & Colin | |
|