|
| 1.08 - Bitter Sweets | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1.08 - Bitter Sweets Mar 20 Nov - 15:22 | |
| Quand une vindicative propriétaire d'un magasin de bonbons ouvre sa boutique dans la rue du Pie Hole, Ned est déterminé à la conduire à la faillite par tous les moyens nécessaires.
source : hypnoweb | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: 1.08 - Bitter Sweets Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| Un peud 'action, si on peut dire ça, c'est très bien Ned au petit déjeuner 'Am I your Boyfriend ?' ça surprend comme question tôt le matin ! J'ai bien aimé l'histoire de la concurrence Gourmandise avec tous ces bonbons ^^ Et j'étais trop contente pour Olive et paf elle a rêve Grrr Comment ils osent finir l'épisode avec cette réplique de Ned ! J'ai trop envie de savoir la réaction de Chuck !!! Mais bon ça le torturait depuis longtemps de pas lui dire ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 1.08 - Bitter Sweets Dim 2 Déc - 2:36 | |
| Un bon épisode meilleur que celui de la semaine dernière J'ai adoré la sorte déclaration d'Alfredo j'ai cru qu'il était revenu mais ce n'était qu'un rêve dommage je shippais bien Molly Shannon blonde je m'en souvenais plus J'adore son perso qui begaye une vraie bitch jusqu'au bout Pauvre Ned en plus L'anniv du père de Chuck Emerson le remercie aussi de l'aider dans son boulot L'histoire de Sheila est pas mal aussi Ned et Chuck le coup du boyfriend ça allait sauf qu'Olive sait et a du mal (j'aime sa convers avec Chuck avant d'attaquer le magasin totalement appropriée ) Olive même enfermée dans un coffre qui fait que pleurer quand elle voit Ned en prison Bien aimé aussi le look de Chuck ses lunettes très 70s et puis la fin pourvu que ça passe bien | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 1.08 - Bitter Sweets Dim 2 Déc - 3:20 | |
| oui cet episode etait vraiment mieux que le precedent moi aussi j'adore le look "janis joplin" de chuck sinon olive je l'adore dans cet epi et oui dommage que ça ne soit qu'un rêve | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: 1.08 - Bitter Sweets Ven 1 Aoû - 18:49 | |
| Bon épisode! L'histoire avec la propriétaire du magasin de bonbon était marrante! Comme vous dites, il y avait un peu plus d'action que dans l'épisode précédent! Moi aussi j'ai adoré Olive dans cet épisode!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.08 - Bitter Sweets | |
| |
| | | | 1.08 - Bitter Sweets | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |