Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gallerie de Clochette

Aller en bas 
+38
Bewish
Dancin'
boutchou
Brooklin
Sappydreams
hellodie
TéTé
Rosieslullaby
Evangelinel
banana Split
Pancakes
hasche
*Ceaudoudou*
bababa
. LoveBug *
Nepenthès
Missml
Angelic
gingertwist
Arya Carpenter
caro611
back up
EmY
Cawole
Six Feet Higher
Mme.Gibbsounette
Manon
Didine
soniaz
:: Pauline ::
Djou
gillian
spooky.angel
Crackfue
¤Veronica¤
numb22z
amazone
Clochette
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:56

J'ouvre ma gallerie de créations Smile
J'ai surtout du GG. J'ai pas tout mis car c'est trop long, j'en ai tellement fait!

Avatars GG (ce sont mes derniers que j'ai fait, car si je les mets tous, j'y passe la nuit Wink :

La gallerie de Clochette 732514avalexis La gallerie de Clochette 470204avarory La gallerie de Clochette 792362avasookielor La gallerie de Clochette 365975avlor La gallerie de Clochette 838014avrory La gallerie de Clochette 350000badcoffee2 La gallerie de Clochette 173660hollow La gallerie de Clochette 927765lit La gallerie de Clochette 839380lor La gallerie de Clochette 709265sookie2 La gallerie de Clochette 343586lorelai La gallerie de Clochette 283345lorem La gallerie de Clochette 54965lortel La gallerie de Clochette 313175luke La gallerie de Clochette 963442rd La gallerie de Clochette 1089309rory2 La gallerie de Clochette 1123912roryrich

Mes derniers kits GG:

La gallerie de Clochette 1128851avaalexis1_copy La gallerie de Clochette 374182banalexis_copy
La gallerie de Clochette 671765avalauren La gallerie de Clochette 280404lauren
La gallerie de Clochette 684183avadoubledate La gallerie de Clochette 404955bandoubledate
La gallerie de Clochette 790863avarory La gallerie de Clochette 430436lorelai La gallerie de Clochette 82469gg
La gallerie de Clochette 1035421avagilmorefall1 La gallerie de Clochette 65661gilmorefall1
La gallerie de Clochette 606464avalauren2 La gallerie de Clochette 1137063banlauren
La gallerie de Clochette 974035alexisava La gallerie de Clochette 393700alexisban
La gallerie de Clochette 497019avasnow La gallerie de Clochette 544020bansnow
La gallerie de Clochette 1081478avadonreed La gallerie de Clochette 1123549donnareed2

Pour un anniversaire:
La gallerie de Clochette 1113726avahb La gallerie de Clochette 1212819happybirthdaybaby
La gallerie de Clochette 1160671avajunkie La gallerie de Clochette 1157715banlorcoffee

Kit Emilie De Ravin:
La gallerie de Clochette 723774avaedr La gallerie de Clochette 988551emiliederavin

Kits Grey's anatomy:
La gallerie de Clochette 313038avaAlex La gallerie de Clochette 501593banaAlex
La gallerie de Clochette 431174avaalexizzie1 La gallerie de Clochette 1082090banalexizzie1
La gallerie de Clochette 931846avasadizzie La gallerie de Clochette 1017780bansadizzie
La gallerie de Clochette 875807avakatheigl La gallerie de Clochette 972376bankatheigl
La gallerie de Clochette 1164373avaprettykate La gallerie de Clochette 781048banprettykate
La gallerie de Clochette 247963avatkat La gallerie de Clochette 131187katheigl

Kit Natalie Portman:

La gallerie de Clochette 671801avanatportm La gallerie de Clochette 262203bannatportm

Kit Hilarie Burton:

La gallerie de Clochette 32157avahilarie La gallerie de Clochette 54261hilarie

La suite dans un prochain post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:14

Des blends GG:

La gallerie de Clochette 185388blendroryjess1 La gallerie de Clochette 848311firstdate_copy

Walls GG:

mon tout premier wall:

La gallerie de Clochette TN948336wallhiverbrume4

La gallerie de Clochette TN656358wallGGLa gallerie de Clochette TN861561wallneigeLa gallerie de Clochette TN254691wall1loro

wall Heroes (mes débuts avec photoshop donc c'est pas terrible):
La gallerie de Clochette TN222652wallheroes3_copy

walls Natalie Portman:
La gallerie de Clochette TN1056898wallnp2 La gallerie de Clochette TN1180207wnpo La gallerie de Clochette TN717952wallnp3

wall d'automne que j'ai fait à partir d'une photo que j'ai pris:
La gallerie de Clochette TN721816fall1

walls Audrey Hepburn:
La gallerie de Clochette TN571139audreyhepburn2 La gallerie de Clochette TN140737wallaudreyhepburn3

Bon je ferai une MAJ quand j'en aurai d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:35

bon je connais déjà et je trouve ça superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:53

OMG c'est magnifique !!! J'adore les créas GG dans le premier post et je craque sur le wallp Automne I love you

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:38

Clochette a écrit:



La gallerie de Clochette 790863avarory La gallerie de Clochette 430436lorelai La gallerie de Clochette 82469gg

La gallerie de Clochette 606464avalauren2 La gallerie de Clochette 1137063banlauren
La gallerie de Clochette 974035alexisava La gallerie de Clochette 393700alexisban




La gallerie de Clochette 32157avahilarie La gallerie de Clochette 54261hilarie

OMG Shocked Shocked Enorme coup de coeur pour celles-ci juste Waouuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:54

c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

superbe tout ça !! Very Happy
mentions particulieres pour ceux la :
Clochette a écrit:

wall d'automne que j'ai fait à partir d'une photo que j'ai pris:
La gallerie de Clochette TN721816fall1

La gallerie de Clochette TN140737wallaudreyhepburn3
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

je connais déjà tout mais j'aime tjs autant !!! c vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

je connais déja également, mais qu'est ce que je suis fan du blend Sookie Jackson ( qui est censée rester anonyme encore ,enfin je coris ... lol ) du wall automne , des kits Junkie, Le dernier lorelai, les derniers Rory, et du kit 5 des gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

moi je craque pour le wall automne bravo c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:15

OMG merci de tous ces compliments! Ça me touche!! Smile
Djou a écrit:
Citation :
connais déja également, mais qu'est ce que je suis fan du blend Sookie Jackson ( qui est censée rester anonyme encore ,enfin je coris ... lol
Ben j'ai hésité à le mettre, mais comme le concours était supposé se terminer le 3 novembre, je me suis risquée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:20

loool c'ets po grave, il est supposée etre fini ? Embarassed ca fiat po tres sérieux, alors .... mais on a po fiat les awards encore, alors euh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

Djou a écrit:
Citation :
il est supposée etre fini ?
Et bien c'est ce qu'Ygrain a écrit dans le 1er post annonçant le concours. C'est pour ça que j'ai pris la chance de mettre le blend, je me suis dit que le concours arrêtera dans les jours qui viennent. Mais c'est pas grave tu sais, y'a pas de soucis, je comprends que c'est beaucoup de travail tout ça; les awards, l'organisation du concours et tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

loool oui, de toute facon, y aura du retard car le concours Wall sur les 7 péchés capitaux va etre prolongé .... donc c'est po bien grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:38

non c'est ça Very Happy Pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

Très jolies tes créations Clochette !!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:51

Merci!

Voici de nouvelles créas sur Gilmore Girls et l'hiver Smile.

La gallerie de Clochette 453224avaggsnow La gallerie de Clochette 524667snowgg1

La gallerie de Clochette 1151593avaggwinter La gallerie de Clochette 437046ggwinter

La gallerie de Clochette 427979avamagmom La gallerie de Clochette 14551magicmoment

La gallerie de Clochette 161492avashwinter_copy La gallerie de Clochette 1051171winterinstarshollow

La gallerie de Clochette 494629avasadlorelai_copy La gallerie de Clochette 139625sadlorelai

Kits GG encore mais du temps des fêtes:
La gallerie de Clochette 1079966lorelainoel La gallerie de Clochette 456231rorynoel La gallerie de Clochette 968140joyeusesfetes

La gallerie de Clochette 369907avahappyholidays La gallerie de Clochette 38923happyholidays

La gallerie de Clochette 999410avamerrychrist La gallerie de Clochette 1091073merrychrist

La gallerie de Clochette 794937avalorelai La gallerie de Clochette 786906lorelai1

Deux walls sur les mêmes thèmes:
La gallerie de Clochette TN11320443

La gallerie de Clochette TN1121916wallmerrychristmas

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

wow je les avais pas toutes vues en tout cas c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:23

Impressionnant, c'est tellement joli et les couleurs superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Clo, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

OMG!!!!!!!!!!!!
C'est tout simplement sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

superbes tout ces kits !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

Vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:03

Merci!!!Very Happy

Des nouvelles:

Edward Scissorhands:

La gallerie de Clochette 925497ed

La gallerie de Clochette 739308eds3

La gallerie de Clochette 712497edsc

La gallerie de Clochette TN686588walledsc

La gallerie de Clochette TN337868walledsci

Little Women:

La gallerie de Clochette 1193072littlewomen

La gallerie de Clochette 916615littlewomen2

J'en ai fait d'autres, mais je vous laisse un peu tranquille avec mes créas de neige et de noël... je suis trop en feu avec ce thème! Very Happy Je les posterai plus tard quand j'en aurai plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:51

super tout ça ! j'adore la 2eme ban Edward Scissorhands, et le 2 Little Women aussi Very Happy
j'adore ce film, d'ailleurs tu me donnes envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La gallerie de Clochette Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Clochette   La gallerie de Clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gallerie de _Sophie
» Duel 25 : Mme.Gibbsounette vs Djou vs Didine vs Clochette
» Duel 28: SFH vs spooky.angel vs clochette vs amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser