|
| Scène préférée | |
| | Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Scène préférée Ven 2 Nov - 19:49 | |
| Quelle est votre scène préférée du couple ? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 1:29 | |
| Pour moi celle ci : | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 1:44 | |
| pour moi je sais po trop vu qu'a chaque nouveau épisode , j'ai une nouvelle scene préférée ! - Spoiler:
j'aime bien quand ils s'embrassent avec le celophane (j'ai po de photo )
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 1:47 | |
| N'oubliez po de précisez l'épisode si ça dépasse le 1 pour éviter l'autospoilage | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 10:31 | |
| - Dude a écrit:
- pour moi je sais po trop vu qu'a chaque nouveau épisode , j'ai une nouvelle scene préférée !
- Spoiler:
j'aime bien quand ils s'embrassent avec le celophane (j'ai po de photo )
Ma scène préférée dans le 3ème épisode aussi - Spoiler:
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 12:15 | |
| Episode 4; - Spoiler:
Quand ils sont sur le toit en combi à cause des abeilles et qu'ils dansent j'adore
| |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 13:14 | |
| - Cawole a écrit:
- Episode 4;
- Spoiler:
Quand ils sont sur le toit en combi à cause des abeilles et qu'ils dansent j'adore
Roh oui, pas mal celle là ^^ et celle de Dude est une de mes préférées aussi ^^ mais celle qui est ma préférée de préférée c'est quand Episode 2 - Spoiler:
ils se tiennent la main avec le gant qu'a mis Ned en place dans la voiture Ned dit que c'est juste en cas d'urgence pour le levier de vitesse et elle répond que c'est bien ce qu'elle pensait ^^ et la voix off qui fait "He lied-She lied too"
J'adore ^^ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Scène préférée Sam 3 Nov - 19:54 | |
| j'adore toutes les scenes que vous avez déjà citées et je pense que dans les prochains episodes on en aura encore des nouvelles | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Scène préférée Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| - Crackfue a écrit:
- Cawole a écrit:
- Episode 4;
- Spoiler:
Roh oui, pas mal celle là ^^ et celle de Dude est une de mes préférées aussi ^^
mais celle qui est ma préférée de préférée c'est quand Episode 2
- Spoiler:
ils se tiennent la main avec le gant qu'a mis Ned en place dans la voiture Ned dit que c'est juste en cas d'urgence pour le levier de vitesse et elle répond que c'est bien ce qu'elle pensait ^^ et la voix off qui fait "He lied-She lied too" J'adore ^^ mdr la "He lied-She lied too" trop bien cette scene | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène préférée | |
| |
| | | | Scène préférée | |
|