amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 2.18 - The killer in concrete [Bones] Ven 2 Nov - 13:07 | |
| Brennan et Booth se rendent sur un chantier où on a trouvé un cadavre dans du ciment. Mais Brennan a du mal à récupérer les os. Avec l'aide de Cam, Angela et Zack, Brennan obtient plus d'informations sur le corps. Booth rencontre Veleska Miller, une femme séduisante et qui a la trentaine, mais aussi chasseuse de prime... Peu de temps après, il est kidnappé. Le FBI dépêche une équipe pour le retrouver.
source : hypnoweb | |
|
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 2.18 - The killer in concrete [Bones] Sam 29 Mar - 0:43 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. Revoir le papa de Brennan, ça fait bizarre ^^
Sinon l'hist était bizarre, n'ayant pas vu le début de l'épisode, j'étais un peu perdue XD
A part ça, j'ai adoré voir Brennan s'inquiétait autant pour Booth, c'était trop mimi ^^
Et mon moment préféré : Jack qui dit à Camille "Je vous suis" et après Camille attend sa réponse et lui répond "Je vous suis donc je suis derrière vous". J'ai adoré sa réponse, je ne m'y attendais pas ^^
Et bien sur, j'ai hâte de voir ce que le papa de Brennan doit lui dire sur sa mère ^^ | |
|