amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1.06 - Bitches Mar 30 Oct - 9:24 | |
| Quand un éleveur de chiens est retrouvé mort, Ned et compagnie essayent de savoir qui est vraiment passé à l'acte, surtout après qu'il aient appris que le défunt était polygame et qui laisse derrière lui quatre veuves éplorées.
source : hypnoweb | |
|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: 1.06 - Bitches Lun 28 Juil - 8:30 | |
| LOL j'ai bien aimé cet épisode où on se demande bien laquelle des femmes à tuer leur mari.. Olive me rend triste, elle est amoureuse de Ned alors que lui dit ne vouloir que Chuck..bien que j'adore Chuck, je suis tout de même triste pour Olive.. | |
|