|
| 1.04 - Pigeon | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 50% | [ 2 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1.04 - Pigeon Mar 30 Oct - 9:22 | |
| Un accident d'avion survenu dans un appartement d'un building laisse le trio perplexe : le pilote s'est-il suicidé ? Pendant que Ned et Emerson enquêtent, Chuck tombe sous le charme du seul survivant du crash, ce qui éveille la détresse de Ned. Pendant ce temps, Olive s'occupe d'un pigeon blessé servant de messager et demander de l'aide aux tantes Lily et Vivian.
source : hypnoweb | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1.04 - Pigeon Mer 31 Oct - 13:56 | |
| Trop marrant et mignon la fin d'épisode quand ils dansent en combi d'apiculteurs et quand Chuck sert la main du taulard en s'imaginant que c'est Ned... so cute | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 1.04 - Pigeon Mar 20 Nov - 17:51 | |
| j'ai adoré cet episode ! c'est toujours aussi décalé, et pas très credible, mais j'adore ! Ned est adorable quand il est jaloux, et Chuck ferait presque de la peine quand elle tient la main du fugitif en s'imaginant que c'est celle de Ned... Olive aussi m'a surprise, elle a beau essayer d'être méchante, elle n'y arrive toujours pas - Crackfue a écrit:
- Trop marrant et mignon la fin d'épisode quand ils dansent en combi d'apiculteurs
oui ils ont de l'imagination et arrivent quand même a etre "proches", sans pour autant se toucher, c'est très mignon | |
| | | Lost Angel Fan
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc... ♥Ships: Lost & kate forever
| Sujet: Re: 1.04 - Pigeon Lun 31 Déc - 2:02 | |
| Je suis décidément fan de cette série ! Je viens de voir le quatrième épisode et il est vraiment bien. J'aime de plus en plus Olive alors qu'au départ, elle m'énervait. J'ai adoré quand l'une des tantes voit Chuck dans le rétroviseur, c'était très émouvant Et puis la scène final quand le couple danse sur le toit, c'était vraiment mignon. J'ai mis la note de 9, car rien n'est parfait. Vraiment hâte de voir la suite ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 1.04 - Pigeon Lun 31 Déc - 2:34 | |
| Roh oui la fin tous les deux! Ils sont vraiment adorables! J'adore le coté prince charmant loool | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: 1.04 - Pigeon Ven 18 Juil - 19:27 | |
| LOL j'ai trouvé cet épisode rigolo avec l'histoire du pigeon! Il y a bcp de scènes marrantes!! Moi aussi, j'aime de plus en plus Olive, elle me fait bien rire. Sinon, c'est vrai que le moment où une des tantes voit Chuck dans le rétro est bien et ensuite pouf elle "disparaît". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.04 - Pigeon | |
| |
| | | | 1.04 - Pigeon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |