Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1.04 - Pigeon

+2
Crackfue
amazone
6 participants

Note de l'episode
10
1.04 - Pigeon Vote_lcap25%1.04 - Pigeon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
1.04 - Pigeon Vote_lcap50%1.04 - Pigeon Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8
1.04 - Pigeon Vote_lcap25%1.04 - Pigeon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
1.04 - Pigeon Vote_lcap0%1.04 - Pigeon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:22

Un accident d'avion survenu dans un appartement d'un building laisse le trio perplexe : le pilote s'est-il suicidé ? Pendant que Ned et Emerson enquêtent, Chuck tombe sous le charme du seul survivant du crash, ce qui éveille la détresse de Ned. Pendant ce temps, Olive s'occupe d'un pigeon blessé servant de messager et demander de l'aide aux tantes Lily et Vivian.

source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: Re: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

Trop marrant et mignon la fin d'épisode quand ils dansent en combi d'apiculteurs Razz et quand Chuck sert la main du taulard en s'imaginant que c'est Ned... so cute Razz
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: Re: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

j'ai adoré cet episode ! c'est toujours aussi décalé, et pas très credible, mais j'adore !
Ned est adorable quand il est jaloux, et Chuck ferait presque de la peine quand elle tient la main du fugitif en s'imaginant que c'est celle de Ned...
Olive aussi m'a surprise, elle a beau essayer d'être méchante, elle n'y arrive toujours pas Razz

Crackfue a écrit:
Trop marrant et mignon la fin d'épisode quand ils dansent en combi d'apiculteurs Razz
oui ils ont de l'imagination et arrivent quand même a etre "proches", sans pour autant se toucher, c'est très mignon
http://spooky-window.livejournal.com/
Lost Angel
Fan
Lost Angel

Masculin
Vierge Singe

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: Re: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:02

Je suis décidément fan de cette série ! Je viens de voir le quatrième épisode et il est vraiment bien.
J'aime de plus en plus Olive alors qu'au départ, elle m'énervait. J'ai adoré quand l'une des tantes voit Chuck dans le rétroviseur, c'était très émouvant Very Happy Et puis la scène final quand le couple danse sur le toit, c'était vraiment mignon.
J'ai mis la note de 9, car rien n'est parfait. Vraiment hâte de voir la suite ! cheers
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: Re: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:34

Roh oui la fin tous les deux!
Ils sont vraiment adorables!
J'adore le coté prince charmant loool
http://aerynisis.livejournal.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: Re: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:27

LOL j'ai trouvé cet épisode rigolo avec l'histoire du pigeon! Il y a bcp de scènes marrantes!! Moi aussi, j'aime de plus en plus Olive, elle me fait bien rire. Smile Sinon, c'est vrai que le moment où une des tantes voit Chuck dans le rétro est bien et ensuite pouf elle "disparaît". Very Happy
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

1.04 - Pigeon Empty
MessageSujet: Re: 1.04 - Pigeon   1.04 - Pigeon Icon_minitime

1.04 - Pigeon
Page 1 sur 1