|
| The Oc Arts ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: The Oc Arts ! Dim 21 Oct - 0:54 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: The Oc Arts ! Dim 21 Oct - 1:04 | |
| hum j'adore le sujet merci | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: The Oc Arts ! Mer 28 Nov - 2:20 | |
| Je sais pas pour vous, mais je trouve que Ben a l'air d'un débile profond quand il sourit -_-' Déjà dans le show c'était affolant, mais sur l'vant dernière icon, c'est bien pire =$ | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: The Oc Arts ! Ven 11 Avr - 17:01 | |
| - Manon a écrit:
- Je sais pas pour vous, mais je trouve que Ben a l'air d'un débile profond quand il sourit -_-'
Déjà dans le show c'était affolant, mais sur l'vant dernière icon, c'est bien pire =$ Oui un petit peu Mais il est mignon tout plein quand même! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Oc Arts ! | |
| |
| | | | The Oc Arts ! | |
|