amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 3.24 - Human Error [House] Mar 9 Oct - 22:55 | |
| Un couple cubain tente de débarquer en Amérique en radeau... pour voir House concernant les problèmes cardiaques de la femme. Lorsque son cas va s'agraver une fois à l'hôpital, le médecin se demande si un membre de son équipe n'en serait pas responsable. Parallèlement, Foreman se prépare à partir et son départ menace tout le reste de l'équipe.
source : hypnoweb
Dernière édition par amazone le Mar 29 Juil - 22:12, édité 1 fois | |
|
Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: 3.24 - Human Error [House] Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Il est beau cet épisode quand même, l'histoire de la patiente est jolie je trouve, même si je reste un peu sceptique de la plausibilité. Mais ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est le méchant retournement de situation suite au départ de Foreman! Et House qui ose enfin lui dire ce qu'il pense pour essayer de le retenir mais qui fait une boulette à la fin de son discours sympa.
Bref après cet épisode on ne peut avoir qu'envie de regarder la saison 4. | |
|