|
| 3.17 - L'enfant miroir [House] | |
| | Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 3.17 - L'enfant miroir [House] Mar 9 Oct - 22:46 | |
| Emma, photographe, fait une scéance de photos avec Tyson Ritter, le chanteur du groupe All-American Rejects ; alors qu'elle le prend en photos, elle se rend compte qu'elle ne sait plus lire le message derrière. Elle demande aux employés d'appeler immédiatement le SAMU car elle fait une attaque. House prend son cas car il pense que le médecin qui l'a examiné a râté le principal. L'équipe se focalise sur le syndrome du miroir où la mère devient malade alors que c'est le foetus qui l'est. Dr. Cuddy décide de s'occuper personnellement d'Emma lorsque House ne veut pas tout faire pour sauver le foetus.
source : hypnoweb
Dernière édition par amazone le Mar 29 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 3.17 - L'enfant miroir [House] Jeu 20 Mar - 1:20 | |
| c'est Décidement un de mes épisodes preferes de la Saison 3 ... et je dois avouer que le fait qu'on voit Chase commencer à tomber amoureux de Cameron y est pour beaucoup. Bon en même temps je dis "c'est mon épisode préféré" quasiment à chaque fois... mais là y'a Cuddy qui prend à coeur cette affaire, House qui est un peu second plan et qui est ébranlé par cette petite main de bébé, et puis Tuesday Tuesday Tuesday... hhhhaaaaa! "I always glow" ^^ Mon seul regret: trop peu de Wilson, mais on ne peut pas tout avoir non? | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 3.17 - L'enfant miroir [House] Jeu 20 Mar - 20:26 | |
| ah j'aime beaucoup cette épisode aussi, surtout la tête de Cameron/Chase/Foreman quand ils regardent la photo de House : Sinon, j'aime beaucoup aussi que Chase exprime des sentiments de plus en plus fort pour Cameron, c'est trop chou ^^ Le sourire radieux qu'il fait sur la photo (dit par Cameron dans l'épisode ^^). Enfin un très très bon épisode | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: 3.17 - L'enfant miroir [House] Jeu 20 Mar - 22:06 | |
| J'ai eu un coup de cœur pour cette épisode. C'est idiot, mais j'ai adoré les photos. Pis la main du fœtus, c'était mignon mais un peu gros j'ai trouvé ! Par contre j'ai bien aimé le fait que Cuddy prenne à cœur cette affaire. | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 3.17 - L'enfant miroir [House] Jeu 20 Mar - 22:32 | |
| d'après mon père c'ets tout à fait plausible le coup de la main du foeutus. En revanche le fait que le bébé se porte si bien après la naissance est beaucoup plus surprenant, en général ce sont de grands prématurés et ils sont quelques problèmes à la naissance. (sic papa) | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: 3.17 - L'enfant miroir [House] Ven 21 Mar - 16:55 | |
| Ok, j'ai rien dire alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.17 - L'enfant miroir [House] | |
| |
| | | | 3.17 - L'enfant miroir [House] | |
|