|
| 3.15 - Demi-Prodige [House] | |
| | Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 3.15 - Demi-Prodige [House] Mar 9 Oct - 22:43 | |
| Dave Matthews incarne le personnage d'un prodige de la musique de 35 ans dont la main se crispe anormalement durant un récital de piano. Tandis que l'état du patient se détériore rapidement à l'hôpital, House fait des plans pour aller à Boston. Le médecin a demandé secrètement des tests sanguins pour un patient du nom de Luke N. Laura.
source : hypnoweb
Dernière édition par amazone le Mar 29 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 3.15 - Demi-Prodige [House] Jeu 20 Mar - 8:50 | |
| Roh j'ai adoré cet épisode! Surtout pour les marques d'affections de l'équipe D'house envers lui! Mais bon House est House ! lool | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 3.15 - Demi-Prodige [House] Jeu 20 Mar - 10:42 | |
| rhoooo oui quand chase le prend dans ses bras! ^^hi hi hi ...
et puis quand les 3 viennent le voir à son appart pour lui annoncer qu'il n'est pas malade, et Forman qui dit : "you should be making out with Cameron" et Chase qui fait les gros yeux ^^
Ah oui, et House qui profite de la situation avec Cuddy ... quel pervers celui là!
rhhhhâââ que de bons souvenirs... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 3.15 - Demi-Prodige [House] Jeu 20 Mar - 15:25 | |
| OUi une de mes épisodes preférés je crois! Tout est réuni lool | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 3.15 - Demi-Prodige [House] Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| surement mon épisode préféré, j'aime tout dedans ! Que ce soit le "demi-prodige", l'évolution de la relation Chase/Cameron, le bisou Hameron Forever , vraiment tout ! Mon moment préféré est vraiment celui où House joue sa compo puis que le demi-prodige la finisse, vraiment sublime, je l'ai sur mon pc et je ne peux plus m'en passer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.15 - Demi-Prodige [House] | |
| |
| | | | 3.15 - Demi-Prodige [House] | |
|