Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]

+7
back up
banana Split
spooky.angel
hellodie
¤Veronica¤
hasche
Djou
11 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Empty
MessageSujet: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:35

Bétisier des saisons 1 et 2 !

Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

Excellent!!!
Je les adores ces Winchester
Et les acteurs dans cette vidéos sont... miam, hotter than ever Smile (surtout en tenu de pretre, leur bras... j'perd la tete ^^)
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

Une petite video à partir du gagreel de la saison 3!

http://aerynisis.livejournal.com/
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:28

Enorme !! J'adore Jared qui se la joue dans la rue !! D'un ridicule ^^ Wink
http://hells-heaven.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:44

gaaah mon pc refait des siennes ! j'arrive pas à lire les vid, j'repasserai...
http://spooky-window.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50

Trop drol quand ils dansent sous la pluie!
Et puis le truc que fait Jared avec ses joues... trop nul lol
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

je suis peté de rire
quand il dance dans la rue et au cimetier sa me fait trop marrer
et leur petit regard
on se dit qu'il doit pas s'ennuiyer la bas
00:28 j'adore la tete de jensen
et jared qui dance ,hilarant
http://banana-split.superforum.fr
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN]   Bétisier des saisons 1 et 2 (et 4) [SPN] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

J'ajoute la saison 4 (mauvaise qualité car filmée lors du comic con 2009)