EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Episode préféré S1 [Bones] Sam 29 Sep - 20:36 | |
| Quel est votre épisode préféré de cette saison 1 de Bones ? Pourquoi ?
Dernière édition par EmY le Mar 29 Juil - 22:02, édité 2 fois | |
|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Episode préféré S1 [Bones] Dim 30 Sep - 19:16 | |
| j'ai hésité, mais j'ai mis le 1x16 Two Bodies in the Lab j'adore la tournure que prend leur relation dans cet episode.
sinon juste apres j'aurais mis le 1x09 The Man in the Fallout Shelter, parce qu'on c'est l'épisode où on commence à bien cerner les persos. pour les même raisons, j'adore le 1x08 The Girl in the Fridge
et pour l'enquete, j'aurais mis le 1x04 A Man on Death Row | |
|