Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Vidéo [house] Sam 12 Jan - 18:25
DR HOUSE - EXTRAIT : LA PETITE FLEURE
Hugh laurie dans Friends VOST
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Vidéo [house] Sam 12 Jan - 19:36
j'adore trop l'extrait de House que tu as mis, je crois que je vais me refaire toutes les saisons tellement j'adore ce cher doc'
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Vidéo [house] Sam 12 Jan - 19:36
Lol la chance tu as toutes les saisons!!! je les veux lool
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Vidéo [house] Sam 12 Jan - 19:38
non je n'ai que les 2 1eres mais comme tf1 va diffuser la 3eme , jvais me la revoir, vu que la saison 4 j'ai tout vu ce qui y avait à voir pour le moment
Sujet: Re: Vidéo [house] Sam 12 Jan - 19:39
OKi!!! Moi j'attends la trois avec impatience!
back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 13 Avr - 18:25
House la Comédie musicale !!!
Chase&Wilson feel pretty ... ^^
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 13 Avr - 18:34
Mdrrrrrrrrrrrr* La première est excellente! La deuxième aussi mais coup de coeur pour la première lool
back up ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 13 Avr - 18:43
oui moi aussi ça m'a bien fait rire, les images sont bien trouvées! J'aime bien le passe ou elle dit un truc comme Cameron "Et toi tu m'as envoyé une jolie carte pour mon anniversaire" Chase "oui" House "Et qu'est ce que tu crois qu'il a fait après?" *sourire de Chase* Cameron " Ewww!"
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 13 Avr - 18:49
OUi !! roh c'est mon passage préféré avec celui aussi de la voix aiguë pour le directeur lool!
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
la 1ère on reconnait bien Cameron et House mdr la 2è mais oui Chase is pretty merci back up
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 13 Avr - 23:29
mdr merci beaucoup, connaissais pas ! Elles sont géniales !
Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 27 Avr - 18:03
Une amie m'a faite découvrir cette fanvid sur House. Elle est ... Je suis bluffée.
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 27 Avr - 19:18
La patience qu'il a dû falloir pour la faire, je suis admirative
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 27 Avr - 19:47
OMG! Elle est en effet Bluffante cette vid' Chapeau l'artiste!
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Vidéo [house] Dim 27 Avr - 23:36
ah bah c'est normal, c'est une vidéo de Kookie XD Une experte en vidéo cette fille ^^
Kookie, si tu passes par là, encore bravo
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Vidéo [house] Mer 30 Avr - 20:11
Parfaite !!! superbement réalisée et ... ça colle tellement bien merci beaucoup Nep!
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Vidéo [house] Lun 26 Mai - 1:00
à voir !!! moi je suis m'en suis voulu de ne pas avoir tilté toute seule, tellement la comparaison est évidente! (voir la deuxième moitié de la vidéo.
A! spoiler Saison 4 un peu au début.
Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Roo la comparaison de fou!! Mais en effet ça semble d'une logique imparable!!
Angelic Guest star
Sujet: Re: Vidéo [house] Lun 26 Mai - 21:57
Didine a écrit:
Roo la comparaison de fou!! Mais en effet ça semble d'une logique imparable!!
Et oui :2: Comme quoi ... malgré une photo promo de la saison 4, l'équipe reste toujours Hameron :back-hug:
J'adore cette vidéo en tout cas ! Cameron, fan de House :yay:
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Vidéo [house] Lun 26 Mai - 22:02
aucun rapport avec la choucroute c'était juste pour dire j'avais jamais vu ce smiley --> :yay: il est trop adorable ! ^^
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Sujet: Re: Vidéo [house] Lun 26 Mai - 22:30
Je ne suis pas sure que la place des personnes ait vraiment une importance (ne tape pas angelic) je pense que c'est surtout le rapport entre House et la réligon qui est mis en avant. avec Jesus et ses apôtres.
Au cas contraire on aurait Chase = Pierre Cameron = Jean (Marie-Madeleine pour certains) House = Jesus Christ Wilson = Jacques le Majeur Cuddy = Philippe Foreman = Matthieu
Juda n'est pas représenté sur la photo promo dans la cène il est devant Pierre et Jean (Cameron et Chase)
et normalement derrière Jacques le AMjeur et Phillippe on a Thomas qui lève le doigt apparement celui là n'a pas été repris sur la photo.
D'après la vidéo Foreman serait Matthieu car il a le dos tourné.
Edit oh oh je vais faire une recherche sur les apotres en question c'ets interessant !
RE edit rien que la corrélation Pierre et Chase c'ets impressionnant ! je vais faire un autre topic c'ets trop interessant !
Angelic Guest star
Sujet: Re: Vidéo [house] Lun 26 Mai - 22:39
lol, merci pour ces précisions ^^ En tout cas, moi je prends comme tel. J'ai vu, j'ai constaté, Cameron est à la place de MM ... pour moi c'est un signe XD
Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]