Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lee Pace - Ned

3 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

Lee Pace - Ned

Date de naissance : Inconnue

Lieu de naissance : Chickasha, Oklahoma

Lee Pace - Ned Leepaceal3

Biographie : Lee Pace est né à Chickasaw, Oklahoma. On ne connaît pas sa date de naissance. Enfant, il a passé plusieurs années en Arabie Saoudite où son père travaillait dans l'industrie pétrolière. Par la suite, sa famille a déménagé à Houston. Il a temporairement quitté le lycée pour jouer au Houston's Alley Theatre avant de repartir dans les études. Durant cette période passée à Alley, il était dans les productions de "The Spider's Web" et "The Greeks".

En 1997, Pace a été accepté dans la branche dramatique de l'Ecole de Juilliard. Il a joué dans plusieurs pièces parmi lesquelles "Romeo et Juliette", "Richard II" et d'autres. Après avoir été diplômé, Pace s'est lancé dans une carrière off-Broadway incluant les pièces : "The Credaux Canvas and The Fourth Sister" et "Small Tragedy" de Craig Lucas, pièce pour laquelle il a obtenu une nomination aux Lucille Lortel Awards dans la catégorie Meilleur Acteur.

En 2006, il était dans "Guardians" de Peter Morris, pièce pour laquelle il a obtenu une seconde nomination aux Lortel Awards.

Côté cinéma, il y a un rôle à retenir de Pace en 2003, celui du transexuel Calpernia Addams/Scottie dans "Soldier's Girl". Ce premier rôle lui a valu quelques inquiétudes, l'acteur ne sachant pas comment sa famille et ses proches allaient réagir mas aussi un Gotham Award et des nominations pour plusieurs autres Prix parmi lesquels un Golden Globe.

Concernant la petite lucarne, Pace s'est distingué dans la série de courte durée "Wonderfalls" en 2004. Il est également apparu dans "Law & Order: Special Victims Unit". Enfin en 2007, il passe le casting de la série d'ABC, Pushing Daisies et on le retient pour le rôle principal. C'est ici la deuxième collaboration entre Pace et Bryan Fuller, le producteur exécutif et co-créateur de Pushing Daisies. Ils avaient travaillé auparavant ensemble sur "Wonderfalls" que Fuller a co-créé.

Dans "Pushing Daisies", il interprète le rôle de Ned.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Re: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:40

BOn je m'excuse pour le double post! mais la je suis obligé!
Bon alors je suis OMG right now lool
Je viens de voir (hier soir) Infamous sur truman capote!
Et Lee joue un tueur qui en plus aime violer! le choc! j'arrivais pas a croire que c'etait le même acteur qui était le prince charmant de chuck lool enfin voila tout ça pour dire que les contre emplois c'est marrant...
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Re: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:44

Oui j'ai commencé à le regarder et je dois avouer que j'ai tenu rien que pour voir Lee Pace dans ce rôle ... ça m'a choqué aussi... ^^
Bizarre de l'entendre parler comme ça, mon p'tit Ned !
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Re: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:00

Oui loool
J'ai mis un moment à oublier que c'etait ned qui parlait lool
Calim
En stage
Calim

Féminin
Balance Tigre
Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)

Ship & Show
♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs....
♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Re: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:55

Il est né le 25 mars 1979, il a donc eu 29 ans cette année!!!!
(d'après wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Pace )
http://calim.over-blog.fr/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Re: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

Roh il est né le 25 mars! un jours, en chiffre bien sur lol, aprés moi!!

Sinon Lee était à monte carlo!!

Lee Pace is a Monte Carlo Man

Lee Pace - Ned Lee-pace-monte-carlo

Citation :
Pushing Daisies star Lee Pace attends a photocall for his hit ABC series on the third day of the 2008 Monte Carlo Television Festival held at Grimaldi Forum on Tuesday in Monaco, Principality of Monaco.

Lee, 29, discussed how Pushing Daises has absolutely turned his life upside down: “I have been working for a while, but there’s something about being on a television show that does change your life. You get recognized in airports. You will be sitting at dinner, and there’ll be people across from you who are watching you eat and very obviously thinking about how they are going to tell their friends about spotting Ned. That’s really weird. It’s really weird. I can get really reclusive and just want to stay at home with my dog.”

When asked by E! if there a moral lesson we’re supposed to take from a show where the lovers (Ned and Chuck) don’t sleep together, Lee said, “That wasn’t the intention. Some people in America have interpreted it like that, and I don’t think it’s a bad thing. These are two people who love each other very much and choose to be together even though they’re never going to get drunk and sleep together. It’s not that show. I think it’s kind of sexy that they can’t touch. It’s the longest foreplay ever.” Ha ha.

Photos
Contenu sponsorisé

Lee Pace - Ned Empty
MessageSujet: Re: Lee Pace - Ned   Lee Pace - Ned Icon_minitime

Lee Pace - Ned
Page 1 sur 1