|
| Bryan Greenberg (Nick) | |
| | Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Bryan Greenberg (Nick) Sam 1 Sep - 20:44 | |
| Biographie Bryan Greenberg est né le 24 Mai 1978 à Omaha dans le Nebraska (USA). Il déménage à l'âge de 12 ans à St Louis dans le Missouri où il obtiendra son diplôme de fin d'étude (équivalent du bac). Il s'inscrira par la suite à l'université de New-York et en ressortira avec une licence d'arts et de littérature. Dès lors, il va se consacrer à sa passion et obtient son premier rôle dans la série New York District en 1997. Il enchaine ensuite les rôles dans diverses séries et décroche le rôle récurrent de Jake dans la série Les frères Scott en 2003 qui lui permettra d'accèder au cinéma avec l'un des rôle principaux du film The Perfect Score au côté de Scarlett Johansson. Par la suite, il jouera aux côtés de Meryl Streep et d'Uma Thurman dans Petites confidences (à ma psy), en 2006. Rôle qui lui permettra d'accroître sa notoriété. Il sera ensuite contacté par la chaîne ABC qui lui proposera le rôle de Nick Garrett, le personnage central dans le série October Road. source : hypnoweb
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:59, édité 1 fois | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Bryan Greenberg (Nick) Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Je ne l'ai vu joué que dans Confession a ma psy avec uma thurman, je l'ai trouvé très charmant lol Nan il juait bien, maintenant il faut que je regarde October Road... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Bryan Greenberg (Nick) Dim 18 Jan - 15:31 | |
| Le 11/02/2009, Bryan Greenberg sera sur nos écrans aux côtés d'Anne Hataway et de Kate Hudson dans le film "Meilleures ennemies" (Bride wars en vo) Synopsis allociné : New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails. Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L'une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal... Liv, avocate réputée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, y compris le travail idéal et l'homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu'elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées... Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Greenberg (Nick) | |
| |
| | | | Bryan Greenberg (Nick) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |