|
| Photos Promotionnelles/Episode Stills | |
| | Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Photos Promotionnelles/Episode Stills Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| Postez ici vos photos promo ou vos episode stills ! Je commence: Episode Stills Photos Promos Fière d'avoir trouvé quelques HQ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Photos Promotionnelles/Episode Stills Sam 25 Aoû - 3:55 | |
| wow des HQ c'est rare, tu peux etre fiere | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Photos Promotionnelles/Episode Stills Sam 25 Aoû - 11:17 | |
| Oh, le wall NBC a été mon wall... ! et j'adore la 3e que t'as postée ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Photos Promotionnelles/Episode Stills Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| Ba moi, jpeux po le mettre en wall, il est trop flashy :/ | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
| Sujet: Re: Photos Promotionnelles/Episode Stills Ven 16 Nov - 22:18 | |
| Du HQ, du HQ ! Quelques photos de TBD, certes déjà connue mais d'une qualité plus élevée ^^ ! (de quoi mieux fanarter dessus ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Promotionnelles/Episode Stills | |
| |
| | | | Photos Promotionnelles/Episode Stills | |
|