Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Spéculation ...

2 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Spéculation : comment pensez vous qe Joey ice Cream est arrivé en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

(toi t'as la réponse étant que t'as tout vu nan ? Razz )

Je pense qu'il a aidé les frères Donnellys à se débarassé de corps (de personnes qu'ils avaient tué).
Mais bon, je ne pense pas que ce soit ça, en rapport avec les Donnellys, les corps dont parle les inspecteurs à Joey "Ice Cream".

M'enfin les inspecteurs ont pas l'air de connaître les Donnellys donc je pense que ma sombre théorie que ce soient les Donnellys les corps n'a pas beaucoup de chance de se révéler vraie... Ouf!

Pfff... je sais pas trop vers quoi me pencher, on ne sait pas beaucoup de chose sur Joey "Ice Cream"... !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Oui, j'ia tout vu Razz hehe mais bon, ça n'empeche de spéculer ...

Oui, les inspecteurs ont l'air de croire qu'Ice Cream a completment fumé Laughing
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

Exactement Razz
Genre, "Ou sont les corps ?" "Je vais vous raconter l'histoire des frères Dupont" Razz

ça nous permet pas de dire si les frères Donnellys sont impliqués ou non dans l'inculpation de Joey, alors j'suis perplexe...
roh j'aime trop The Black Donnellys... ^^

Bon allez, Joey pourrait avoir tué les frères Donnellys.
Joey pourrait avoir tué Dokey et sa bande de cons.
Roh, ou Nikki Cotero avec sa bande de cons.

Razz j'ai hâte de découvrir le fin mot de cette histoire ^^
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

j'aime bien tes idées ...

Mais Ice Cream tué les donnellys ? Vu le culte qu'il leur voue, ça m'étonnerait ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:59

Oui, moi aussi Razz
Mais bon, qui sait ? (enfin si toi tu sais Razz )
Mais bon j'pense aussi que c'est pas ça, c'est vrai que Joey aurait voulu être un des leurs, alors les tuer c'est trop tordu !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Oui, mais je fais comme si je savais po ^^ donc bon ... je spécule avec toi Razz

Joey pourrait s'etre fiat pieger par dokey ... Ou bien par Nickky ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

lol Razz

Ah oui, pas bête ça... Je n'arrive pas à savoir lequel est le plus tordu et méchant pour faire ça ^^ Brrr, Dokey et sa hache... Razz
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

Oui, dokey me fait plus peur que Nicky, meme si on se rend compte que Nicky est plus reflechi qu'il n'y parait ...
Contenu sponsorisé

Spéculation ... Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ...   Spéculation ... Icon_minitime

Spéculation ...
Page 1 sur 1