Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'autre version du final de l'épisode pilote ...

3 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

L'autre version du final de l'épisode pilote ... Empty
MessageSujet: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:10

L'autre version de l'épisode pilote

<object><param></param><param></param></object>

Seule la musique change, alors vous préférez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

J'ai pas vu l' "initiale", j'ai vu cette version, et je l'adore, j'adore la musique, j'adoooooore !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

Atta je l'ai vu, j'édite des que je l'ia !!

<object><param></param><param></param></object>

Par contre, ne lit pas les commentaires des gens, ils spoilent sur l'épisode 12 !!!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:33

Ok ok, ne pas lire, ne pas lire, ne pas lire... !
Roh, je préfère la version que j'ai vu (la 1ere que t'as posté) ! c'est beaucoup mieux avec Rebellion (Lies) de Arcade Fire !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

ah, j'iame beaucoup avec Open Your Eyes, faut dire j'adore cette chanson aussi ...
Sammy
Touriste
Sammy

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:29

Je prefere la premiére version enfin celle que j'ai vu enfait a savoir avec la chanson de arcade fire , je trouve que la musique colle trop Very Happy même si j'aime beaucoup l'autre chanson
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

Ouais, elle colle trop Very Happy !
ça sonne plus "action", c'est stimulant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autre version du final de l'épisode pilote ...   L'autre version du final de l'épisode pilote ... Icon_minitime

L'autre version du final de l'épisode pilote ...
Page 1 sur 1