|
| Bewish's art | |
|
+23boutchou Nepenthès Missml Dancin' banana Split Rosieslullaby EmY numb22z Angelic gingertwist Clochette hellodie gillian AlisoN Mme.Gibbsounette soniaz Cawole amazone spooky.angel Crackfue Djou hasche Bewish 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 1:58 | |
| C'était mérité il est magnifique !!!!! Et ton kit VM !!!!! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 10:31 | |
| ces créas sont spendides !!! j'adore les kit VM/KB en particulier | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 10:54 | |
| Sublime !!! je rejoins les autres sur le kit Véro/Wevill il est nikel ! et le texte est super bien intégré au kit! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 12:31 | |
| Comme tout le monde, j'ai flashé sur le 2e kit! Superbe! Et cette scène, j'adore | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 13:19 | |
| Je rejoins les autres pour tout!! Le kit VM et le blend sont à tomber!! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 17:58 | |
| Oh la la c'est somptueux. Les couleurs sont d'un délice. Et le kit VM est tout bonnement à tomber. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 20 Aoû - 19:40 | |
| OMFG le 2eme kit VM c'est une pure merveille, la dispo , les couleurs et le blend samantha who j'avais craqué dessus lors du duel | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| pioufff les kits sont tout simplement magnifiques! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 22 Aoû - 15:34 | |
| Sublime !! J'aime beaucoup ton style ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Bewish's art Lun 25 Aoû - 19:01 | |
| le 1er kit et le blend wahou | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Bewish's art Mer 27 Aoû - 0:15 | |
| | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| | | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 21:12 | |
| C'est à ce moment là que je ne peux plus rien dire tellement je suis bluffée... Le kit Chuck est super bien fait! Grandiose...mais les packs qui suivent MAGNIFIQUE C'est pas souvent que je vois des créats sur Greek, alors la je suis heureuse | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 21:22 | |
| somptueux | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 21:42 | |
| OMG le kit Chuck est GÉANT!!! J'adore les couleurs, c'est doux et punché en même temps! Sinon ton pack est sublime et le blend Greek..wow superbe! Je suis vraiment fan de tes créas! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 22:11 | |
| merci les filles ^^ @ Emy, pour Greek c'est vrai qu'on en voit pas souvent, mais y a pas tellement de photos non plus Si quelqu'un as des photos promos, stills ou caps je suis preneuses ^^ @ Clochette, Merci beaucoup et je te retourne le compliment, je suis fan de tes créas aussi | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 22:12 | |
| Bon heu la ça commence à bien faire! VRAIMENT! Faut arrêter le délire par ici!
Voila c'est tout au revoir... *POrte qui claque*
Je reviens Pfiouaaaaaa *referme tout doucement* | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 23:15 | |
| Wow wow wow (ça c'est le bruit de moi qui tombe par terre ) ..... Me revoilà !! C'est magnifique, grandiose... enfin tout quoi !!!!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Bewish's art Ven 29 Aoû - 23:53 | |
| je réclame des maj plus souvent j'adore la douceur de ton kit après les packs je les aime tous je peux pas faire une différence et vive Greek | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Bewish's art Sam 30 Aoû - 12:41 | |
| wooooo c tout simplement superbe ! le kit comme les pack : je suis sous le charme | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Bewish's art Dim 31 Aoû - 12:15 | |
| Alala que de beautés! Les couleurs sont renversantes et le cropping génial! J'arrive même pas à dire quel pack je préfère! Ils sont tous tellement beaux! | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Bewish's art Dim 31 Aoû - 13:00 | |
| ton kit actuel est fantastique | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Bewish's art Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| ta galerie est carement géniale ^^ je suis les fesses j'adore TOUS <3 , je suis fan si tu as un fan club je m'inscris de suite et si tu n'en as pas je le crée | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Bewish's art Dim 31 Aoû - 15:35 | |
| Oh pinaise! C'est d'une beauté à couper le souffle. Les mots me manquent pour exprimer l'ambiance onirique de tes créas. Des bulles de rêves. | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Bewish's art Dim 31 Aoû - 19:34 | |
| Quel artiste !! Tout as hallucinant ! Chaque créa a sa petite dose de magie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bewish's art | |
| |
| | | | Bewish's art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |