amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1x13 - History Lessons Lun 20 Aoû - 4:04 | |
| Résumé :
Marin souffre du syndrome de la page blanche. Elle n'arrive pas à poursuivre l'écriture de son livre. Elle souffre aussi de la fin de son histoire avec Jack. Elle propose son aide pour la vente de charité pour la collecte de fonds d'Elmo. Stuart, son éditeur, lui rend une visite pour voir l'avancement de son deuxième chapitre. Quand à Jack, il essaye de reprendre sa relation avec Lynn là où ils l'avaient laissée. Et Patrick voit ses tentatives de demande en mariage échouer.
source : hypnoweb | |
|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 1x13 - History Lessons Dim 26 Aoû - 1:20 | |
| J'en peux plus de Lynn et de ses scènes avec Jack, ok j'aime le voir en petite tenue mais si elle je pouvais pas la voir ça serait mieux lol Seriously?! moi j'aurai bien voulu des cd lol Patrick génial avec son cookie fortune, échoue et le lendemain le gars appelle il voulait larguer sa copine et pouf cookie " will you marry me" Le pauvre essaie le scrabble en vain, dans la décharge, le pied immobilisé, si c'est pas romantique Marin qui apprend par son éditeur que son 2è chapitre est bof, achète une maison, un vrai petit coin de paradis, aide pour vente de charité,sacré Mai aussi Sara is back, et ça se fight avec Theresa, pauvre Ben en tombe malade j'ai hate de voir la suite!!! | |
|