|
| Abraham Benrubi (Ben) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Abraham Benrubi (Ben) Lun 20 Aoû - 3:00 | |
| Abraham Benrubi (ou Abraham Rubin Hercules Benrubi, son nom de naissance) est né le 4 octobre 1969 à Bloomington dans l'Indiana aux Etats-Unis. Son père est un célèbre disc-jockey de Saint Louis. Il a divorcé de sa mère lorsqu'Abraham n'avait que 6 ans. Il commence sa carrière en décrochant quelques petits rôles dans des théâtres locaux. Après le lycée, il part s'installer à Los Angeles, où il obtient au bout de 6 mois le rôle de Cubiak dans Parker Lewis ne perd jamais. Il a joué dans Urgences aussi site: www.abrahambenrubi.com | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Abraham Benrubi (Ben) Lun 20 Aoû - 19:41 | |
| apres l'avoir aperçu dans urgences et parker lewis, je trouve que ce nouveau role lui va comme un gant et lui par contre je trouve qu'il a bien vieilli, il est trop charmant et puis son perso je l'adore, il me fait penser à un "nounours" et que dire de ses amours dans la serie que ça soit avec teresa ou sara, j'ai shippé mais je suis bien contente qu'il soit retourné avec teresa | |
| | | | Abraham Benrubi (Ben) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |