Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres

Aller en bas 
+20
¤Veronica¤
caro611
Fly'
Crackfue
padmé
gribouille
Lylou
Jessica
Chtite-Deb
Bewish
hasche
Mme.Gibbsounette
Lindslohan
soniaz
amazone
Zell' Marshmallow
Cawole
numb22z
Ang3lus
:: Pauline ::
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel wallpaper préférez-vous ?
wall 1
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap21%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 21% [ 6 ]
wall 2
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap25%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 25% [ 7 ]
wall 3
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap7%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 7% [ 2 ]
wall 4
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap0%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wall 5
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap0%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wall 6
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap46%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 46% [ 13 ]
wall 7
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap0%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wall 8
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_lcap0%¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

Pour ce 2nd concours sur les ship vous deviez réaliser un wallpaper, sur une des 1ères rencontres des personnages et de la série de votre choix.

Nous avons reçu 8 fonds d'écran, c'est à vous de choisir le gagnant.

wall 1
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Wall_010

wall 2
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres 890934W_CC_M00001S

wall 3
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Wv800x600ii9

wall 4
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres 492532W_CC_GA_

wall 5
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Wallwe10

wall 6
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres 01el0

wall 7
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Wall_l10

wall 8
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Wall_w10


merci aux créateurs et bonne chance.

Fin des votes: le vendredi 31 août inclus.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:02

J'aime bien les 4 premiers. Mais je vote pour le premier, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:20

Angelus, nous avons ajouté 2 wall, si tu souhaites changer ton vote, fais le nous savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:22

Non, c'est bon. Je reste avec mon choix =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

le n°6, je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

a voté! pour le 2, je le trouve superbe et en plus c'est MiSa I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:42

j'ai hésité entre le 2 et le 6
mais a voté pour le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

amazone a écrit:
j'ai hésité entre le 2 et le 6

moi aussi j'ai hésité entre le 2 et le 6
mais moi j'ai voté pour le 2

j'aime bien le 5 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
En stage
Lindslohan


Féminin
Nombre de messages : 78

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

j'ai voté pour le wall n°1
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

a voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

'ai voté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bewish
Au courrier
Bewish


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Avignon

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:43

Bravo aux participants, et surtout au wall n°1 pour lequel j'ai voté, il est superbe, et en plus j'ai toujours adoré leur premiere rencontre a tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:08

moi j'ai longtemps hésité avec le 1 (ryan et marissa) mais j'ai finalement voté pour le 6 (claire et charlie)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

Rha trop dur, j'ai franchement hesité entre la 1ere et la 6eme mais etant donné que je prefere le couple "Claire & Charlie" bah j'ai voté la 6 mais beau boulot a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Jessica
Super fan
Jessica


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 62
Age : 34
Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)

Ship & Show
♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty...
♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:24

J'ai voté pour le n°2
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:42

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

j'ai voté pour le n°6, que je trouve superbe.
Les autres aussi sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:56

A voté. bravo à tous les participants! les walls sont vraiment super (je n'ai d'ailleurs pas voté pour les miens!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

A voté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

wall 1
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

pour rappel fin des votes vendredi
n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

le wall 6 est superbe !!!! J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:17

Roh c'est dur!
Mais comme je l'ai vu hier!
Gros coup de coeur pour " you're my greatest hit"!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:42

A voter pour le 3 Wink

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Empty
MessageSujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres   ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser