Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En dvd ...

Aller en bas 
+7
Bobby
Lost Angel
EmY
amazone
Ang3lus
Cawole
Djou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:19

Oh j'aime bien votre coffret, j'adore le vert! Ici il est noir.. mais il est bien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:46

Je n'aime pas trop le vert sur le visuel français Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Mwé, ce vert flashy ne m'attire pas des masses, mais bon, je l'aurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

Djou a écrit:
Mwé, ce vert flashy ne m'attire pas des masses, mais bon, je l'aurai ^^

Pareil
Mais j'attend dimanche pour voir si quelqu'un me l'offre pour mon anniv', tout comme la saison 3 de VM Razz
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

Moi j'aime le vert ! je prefere ce visuel à celui des américains !
Du coup, à 21.01 euros sur discount je l'ai acheté !! car même avec 2.99 euros de frais de port, 24 euros c'est interessant pour une nouveauté à 29.99 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

moi qui m'etait pris la version US, je prefere la couleur du français pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En dvd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dvd ...   En dvd ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dvd ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: How I Met Your Mother :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser