Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amazone's créas

Aller en bas 
+28
Missml
Nepenthès
Angelic
gingertwist
EmY
back up
gillian
Didine
a.a.k
AlisoN
¤Veronica¤
numb22z
Clochette
Lindslohan
Bewish
Jessica
hasche
Mme.Gibbsounette
soniaz
spooky.angel
Cawole
Ang3lus
Lylou
Zell' Marshmallow
Djou
gribouille
Crackfue
amazone
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

ne soyez pas trop dur avec moi mais je viens juste de me mettre au fanart
mais n'hésitez pas à me donner vos avis afin de m'améliorer. tongue


HIMYM


Amazone's créas Ava_li10 Amazone's créas Ava_ma10

Amazone's créas Benn_l10

Amazone's créas Ava_ba10 Amazone's créas Bann_b10

Amazone's créas Ted_av10 Amazone's créas Bann_t10



Dead Like Me



Amazone's créas Avageo10 Amazone's créas Bann_g10

edit : t'avais raison crackfue je m'etais gourée alors voilà la bonne


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:06

Aaah une nouvelle fanarteuse Razz
Bah, je trouve pas mal du tout pour un début Shocked tu utilises quoi ?

par contre, y'a une p'tite déformation de l'image de la ban Dead Like Me Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

c'est pas mal pour un début, dans pas longtemps tu pourras nous pondre de supers créas.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

Début très prometteur, continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

c'est un excellent début! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:29

merci les filles
d'ailleurs merci crackfue pour ta remarque , j'ai corrigé l'erreur d'ailleurs
et sinon j'ai utilisé photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:11

Super début !! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

Yeah une autre photofiltreuse Smile !
Ah ben elle est parfaite maintenant ta ban Smile !
Continues comme ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:50

merci

voilà de nouvelles créas sur VM


Amazone's créas Avavm10 Amazone's créas Bannvm11

Amazone's créas Avalog12 Amazone's créas Bann_v12
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:04

Entre les créas sur HIMYM & DLM et celles de VM, je pense que tu as fait des progrès. Tu as déjà mis plusieurs images sur la bannière "First kiss." Autrement, je trouve que tu devrais essayer de trouver d'autres écritures Smile Mais continue comme ça, ça avance, ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:18

Tes créas VM sont vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup, surtout la 2nde Smile !
Continues comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

j'adore les kits VM surtout le 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:23

voilà de nouvelles créas :


Prison Break

Amazone's créas Avasuc10 Amazone's créas Bannsu10


Weeds

Spoiler episode 2x11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:37

ben pour quelqu'un qui vient de s'y mettre tu te débrouilles bien je trouve !! tu ne déformes pas les photos, ce qui est le cas de certains débutants (moi par exemple quand j'ai commencé tongue )

j'aime particulierement le kit prison break Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:38

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:51

Le kit pb est pas mal du tout, continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:31

Je peux prendres ce kit, s'il te plait Amazone

amazone a écrit:


Amazone's créas Avavm10 Amazone's créas Bannvm11

Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

merci Djou

oui pas de probleme pour le kit, Soniaz
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

super ce dernier kit, j'attends avec impatience ma commande
Revenir en haut Aller en bas
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47

amazone a écrit:
oui pas de probleme pour le kit, Soniaz

Merci Amazone !!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

voilà un nouveau kit sur VM (mais j'ai eu beaucoup de mal avec le decoupage de weevil)


Amazone's créas Avaver10 Amazone's créas Avawee10

Amazone's créas Bann_v13



edit : je rajoute un kit sur Alexis Bledel

Amazone's créas Avaale10 Amazone's créas Bannal10
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

voilà quelques créas que j'ai fait hier.

Milo Ventimiglia

Amazone's créas Bannmi11 Amazone's créas Avamil10


Kristen Bell

Amazone's créas Bannkr10 Amazone's créas Avakri10
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:56

super le kit sur kb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:55

j'adore celuie de Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Mme.Gibbsounette a écrit:
j'adore celuie de Kristen Bell

+1 Very Happy
c'est celui que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Amazone's créas Empty
MessageSujet: Re: Amazone's créas   Amazone's créas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone's créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser