Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Empty
MessageSujet: 3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House]   3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Titre original : One Day, One Room

Titre français : De pièces en pièces

Résumé

Coincé à la clinique, le Docteur House se retrouve avec une patiente particulièrement encombrante sur les bras. La malheureuse est dans un sale état. Mais là n'est pas le problème principal. Le plus dur à supporter pour House, c'est que celle-ci a un grand besoin de se confier... et écouter les soucis d'autrui n'est certes pas le fort de notre praticien !



Casting :

Hugh Laurie (Gregory House), Lisa Edelstein (Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (James Wilson), Omar Hashim Epps (Eric Foreman), Jennifer Morrison (Allison Cameron), Jesse Spencer (Robert Chase) ...


Guest stars

Bobbin Bergstrom (Infirmière) , Sean Christopher Davis (père), Todd Sandler (Patient qui a un problème à l'oreille), Roger Ainslie (Patient qui a un problème au nez), George Williams (Docteur), Michelle Gardner (Dr. Stone), Randy Evans (Patient #1), Ray Chavez (Patient #2), Michael Rivkin (Patient #4), Nick Slatkin (Patient qui a le hoquet), Jason Gallloway (Patient #5), Joel David Moore (Collègien), Hope Shapiro (Patient #6), Marco Pelaez (Pharmacien), Bryna Weiss (Patient #3), Kristen Glass (Femme séduisante), Geoffrey Lewis (Homme âgé), Katheryn Winnick (Eve), Drew Matthews (Enfant)
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Empty
MessageSujet: Re: 3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House]   3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:17

Et bien, finalement c'est bien d'avoir revue cet épisode.
Je ne l'avais pas plus apprécié que cela, de part le trop plein d'émotions, mais moi qui suis très déçue de cette saison 5, j'ai redécouvert cet épisode.

Au final, voilà, j'aime beaucoup cet épisode !

Tellement d'émotions, d'intensité, mais pas dans le genre émotion pitoyable de la saison 5 (de mon point de vue), de la vraie et belle émotion, de part House, la fille violée ou même le patient de Cameron.
Le tout rend cela horriblement magnifique.

Et puis bon, revoir la clinique, qu'est-ce que ça fait plaisir !

Et mention spécial pour sa phrase, "one day, one room" dommage qu'en français, le titre soit "de pièces en pièces" car on ne voit pas trop le rapport lorsqu'il dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Empty
MessageSujet: Re: 3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House]   3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:16

moi j'avais adoré cet episode dès la 1ere fois. les liens qui se tissent entre House et la jeune fille sont incroyables ! (même si je trouve l'insistance de la fille un chouilla tirée par les cheveux parfois)
jamais vu en français mais en effet, la trad de la citation est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Empty
MessageSujet: Re: 3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House]   3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.12. De pièces en pièces ( One Day, One Room) [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 6.14 5 to 9 [House]
» 7.20 Changes [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser