Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
5 participants

Votre personnage féminin préféré est
Nicole
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kat
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap100%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Lina
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Holly
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Et qu'est ce qui vous plait en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:57

Kaaaaaaaaaat!!

100 % Kat

Elle casse tout le monde, elle est drôle, elle a des répliques qui tuent, elle est belle, elle est sensible (au fond ça se voit, par exemple dans le 1x15), elle est protectrice envers sa soeur jumelle, elle forme un super duo avec Ethan

Sinon j'aime bien Nicole enfin surtout avec Duncan. Holly on ne la voit pas beaucoup dans la série mais pour moa c'est le perso "boulet" (Phoebe n°2 Laughing). Et Lina ben je n'aime pas trop son perso :s
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

ben moi aussi c'est Kat pour les même raisons qu'emy
par contre j'accroche moins avec les autres persos feminins
holly je l'aime surtout pendant ses reportages ou dans les scenes avec kyle et son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Pour moi c'est Kat aussi pour toutes ses répliques, sa répartie, son caractère, et sa relation avec Ethan...
Sinon les autres persos feminins comme amazone, j'accroche un peu moins, c'est plus le tout que j'aime en dehors de Kat, les scenes tordantes, mais les persos sont moins attachants, peut être car moins réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Kat surtout parce que c'est Kat lol j'adore ses répliques, sa personnalité et avec Ethan gniiiiiiiiiiiiii lol
Holly j'ai un peu de mal parce qu'elle me fait trop penser au perso d'Elliot dans Scrubs blonde, même voix, à part ses reportages quoi lol
Lina je l'adore surtout pour son histoire avec Richie sont choux
Nicole pareil avec Duncan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Kat fait l'unanimité on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: The Class-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser