Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le challenge en ship #2 : Première rencontre

Aller en bas 
+5
padmé
Zell' Marshmallow
Fly'
Crackfue
Bobby
9 participants
AuteurMessage
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:17

Thème: Première rencontre : Vous les connaissez : ils forment un couple dans votre série préféré. Mais chaque histoire a sa première rencontre. A vous de nous présenter la votre
Format: wall : 800x600 ou 1024x768
Personnages: Libre
Ecriture: Libre.
Date de clôture: 15 aout 2007 inclus.
Envoyer: par mp à l'un des membres de l'équipe
Participation: Maximum 3 par personne.

Bonne chance à tous !!


Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:29

Je pense partiper Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

moi aussi je penses
Revenir en haut Aller en bas
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:47

je vais participer
Revenir en haut Aller en bas
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

Juste pour vous dire que le challenge est toujours d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

C'était pas jusqu'au 15 aout?!?Je vais tenter mais je promet rien car les walls c'est pas mon fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

Ba si, mais on a eu qu'une participation, alors on improvise ... ( alors que pour le challenge en séries, nous en avons eu pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

bon je participe, j'envoie ma participation avant la cloture
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

dites c'est possible d'envoyer un blend qu'on a déjà posté dans sa gallery? parceque je sais pas si j'aurais le temps et surtout l'inspiration pour faire une nouvelle créa...
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:47

ba euh, je sais pas trop c'est anonyme normalement .... En plus, ce n'est pas un blend, mais un wall, mais au pire des cas tu peux toujours me l'envoyer et on verra ça ce soir, lorsqu'on installera les votes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

en fait c'est bien un wall, c'est surtout au cas ou je puisse pas faire de wall d'ici la fin, ca fera toujours une participation de plus...bon, je vais essayer d'envoyer un wall "tout neuf" ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:01

peu de participants au départ, mais nous arrivons à un total de 6 wall !

venez voter pour votre préféré ici
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le challenge en ship #2 : Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre   Le challenge en ship #2 : Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge en ship #2 : Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser