Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1x01 Pilot

Aller en bas 
5 participants

Voter cet épisode
10
1x01 Pilot Vote_lcap80%1x01 Pilot Vote_rcap
 80% [ 4 ]
9
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
1x01 Pilot Vote_lcap20%1x01 Pilot Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
1x01 Pilot Vote_lcap0%1x01 Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

1x01 Pilot


Les frères Donnelly vivent de petites magouilles dans les rues de New York. Dernièrement, Jimmy a volé un camion transportant des chemises.

Par l'intermédiaire de la police, Tommy apprend que ses frères sont sur un gros coup : le kidnapping de l'italien Louie Downtown.
Jimmy a toujours en tête le meurtre de son père, dont il se sent responsable pour avoir aiguillé les tueurs sans le savoir. Il n'a aucune idée du commanditaire, mais sait qu'il s'agit d'Italiens, qui cherchent à reprendre le quartier aux Irlandais.
Seulement, Louie se révèle être le neveu de Sal Minetta, un membre de la mafia...


Source : Annuseries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:32

8/10 pour cet épisode !
il est énorme, mais mes passages préférés restent les moments "brothers" et les flash back aussi ... et puis ice cream qui raconte aux flics !

franchement un bon pilot j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:35

Un pilot tres accrocheur, j'ai été tout simplement happé dans cet univers ... Les scenes entre Brothers sont vraiment les plus marquantes, meme si on commence déja à shipper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:37

oui c'est sur qu'on commence à shipper ! faut dire ils y mettent les formes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

ouais c'est clair Razz

Mon dieu, mais franchement un des meilleurs pilot que j'ai pu voir Rolling Eyes il détrône pas The OC mais arrive pas loin Razz

Joey "Ice Cream", Tommy, Kevin, Jimmy "and Little Sean" Razz pfff je sais pas quoi dire, j'ai tout simplement accroché et adoré... et puis y'a de la bonne musique je trouve, et la fin est tout simplement "émotionnelle" je dirais pour mon cas ^^

et la déclaration de Jenny Shocked pouah ça c'est de la "séquance émotion" Razz

et puis j'adore les flash-back... Smile

enfin, bref, 10/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:35

Enorme tout simplement ....
Hs : oh tu as mis ton kit, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:23

hs: oui Razz merci !

Ah oui au fait concernant le Pilot, j'suis tombée amoureuse de la musique qui est entendue dans la série ^^ dès le Pilot j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33

moi j'aime aussi le générique ! super bref mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:58

Dommage, peu de gens connaissent la série :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Ouais... Ils ratent quelque chose d'énorme...
Mais bon, si TF1 diffuse bientot TBD, y'en aura plus Smile ! (s'ils ne font pas gaffe au massacre que risque de faire la VF ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

et la censure .... Oh, je veux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Aaah ! j'y avais pas pensé...
Déjà qu'ils censurent Grey's Anatomy... scratch
Pitié, TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Oui, je crains le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:24

cheers Ayé j'ai vu le pilot !!! J'ai trop trop accroché ! En fait je pensais pas accrocher autant... Mais les frères sont trop attachants, même Jimmy (et encore plus Tommy Smile ). L'épisode est vraiment très bien fait, les flashbacks avec Icecream sont supers, les scènes entre les frères émouvantes, la délaration de Jenny trop belle, la fin Shocked enfin bon je veux voir la suite !!!

Edit : Et pis la ban de Djou me fait encore plus shiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:02

OMG, tu as vu l'épisode pilot de TBD !!! Yeah une addict en plus ...Et en plus tu shippes, en meme temps comment ne po shipper ? Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:11

C'est clair je suis à fond, j'aime vraiment bcp cette série, c'est un gros coup de coeur et je pense en faire profiter toute ma famille pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

je viens de remarquer que je n'avais pas laissé de posts pour cet episode alors je me rattrappe

Des le 1er episode, on rentre bien dans le sujet la famille avant tout comment ne pas s'attacher aux 4 freres et Tommy en particulier (Jonathan Tucker qu'on a pu apercevoir dans "Sleepers" où il jouait le rôle d'un autre Tommy) et j'ai tout de suite shippé sur lui & jenny.
et sinon j'adore comment Ice Cream raconte leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





1x01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Pilot   1x01 Pilot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 Pilot
» 1x01 : La classe fait le bilan (VF)
» 1x01 - In Which We Meet Addison, (...) [Private Practice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: The Black Donnellys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser