Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées

Aller en bas 
+8
Djou
padmé
hasche
ArchangelSmack
¤Veronica¤
Didine
Crackfue
:: Pauline ::
12 participants
AuteurMessage
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:29

¤Le Challenge en Series # 2 ¤ : Blend sur une série arrêtée.

A l'honneur aujourd'hui, nos séries préférées qui sont terminées !!

Pour cela voila quelques règles à respecter:


Thème: les séries arrêtées à choisir parmi la liste
1. Alias
2. Ally Mc Beal
3. Angel
4. Buffy
5. Dawson
6. Farscape
7. Friends
8. Gilmore Girls
9. Newport Beach
10. Roswell
11. The Black Donnellys
12. Veronica Mars

Format: 600*400 ou 500x350
Personnages: Les personnages des séries susmentionnées.
Ecriture: Libre.
Date de clôture: 15 août 2007 inclus.
Envoyer: par mp à l'un des membres de l'équipe
Participation: Maximum 5 par personne.



Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:58

Cooool Very Happy !
Je participe of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:25

moi ausssiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:57

Cool les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
ArchangelSmack
Touriste
ArchangelSmack


Féminin
Nombre de messages : 20

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:27

I'm in of course ^^

on a le droit de faire un blend sur la saison 4 de newport ou saison 7 de gilmore ou encore la fin de saison 3 de Veronica Mars?
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

Oui soyons fous!
Mais faisons attention aux gros spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

moi aussi, je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

Hum, po de gros spoiler j'ai po vu les 3 derniers Vm et ni le 7x22 de GG .... donc please, pensez a moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Au fiat, je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

lol, pareil pour les GG Smile je n'en suis qu'au début de la saison 6! Merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Djou a écrit:
Hum, po de gros spoiler j'ai po vu les 3 derniers Vm et ni le 7x22 de GG .... donc please, pensez a moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Idem (sauf GG) Smile !

Et pas de spoiler sur le final de la saison 4 de Newport aussi Razz Même si j'me suis déjà faite spoilée, j'essaie de faire une amnésie temporaire sur ce que j'ai pu voir ou lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

je suis participante!
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Petite question. j'ai fini 1 blend. mais je penses plus participer. je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Tu veux dire en faire d'autres ? ( oui, car avec le plus, jsais po si c'est + ou plus ... )

Si c'est le cas, tu peux déja envoyer celui là ^^ et envoyer les autres plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:54

ok oui je penses en faire 2-3. donc je l'envoie et je renverrai a la meme personne en precisant que j'en ai fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

Non, mais t'inquietes po, dans le staff on les met en "quotant " donc on sait toujours qui a fait quoi Wink

Ps : Attention, Véro est partie en vacance pendant quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42

je vais essayer de participer aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:59

j'en suis Wink

oui veronica est en vacances, mais vous pouvez envoyer vos participations à djou, bobby, ou moi même ! (heureusement que t'y penses djou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:47

Je vais sûrement participer. Je sais il reste peu de temps ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Lindslohan
En stage
Lindslohan


Féminin
Nombre de messages : 78

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:25

J'aurais pas le temps, la prochaine fois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34

tu as encore toute la journée Wink
on installe les votes vers 23h / minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

vous pouvez d'ors et déjà voter pour un des 24 blends proposés !

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées   ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser