Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas et...

Aller en bas 
+26
_Sophie
TiTiM
banana Split
Rosieslullaby
Missml
bababa
Didine
Petergirls
brooke
Clochette
gillian
Esy
lamimi6
*Ceaudoudou*
Chtite-Deb
caro611
Amy
AlisoN
Prun' Saturn
Lylou
Mme.Gibbsounette
Cawole
Lola
Fly'
Ang3lus
EmY
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lucas avec ... ?
Brooke
Lucas et... Vote_lcap53%Lucas et... Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Peyton
Lucas et... Vote_lcap47%Lucas et... Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Hailey
Lucas et... Vote_lcap0%Lucas et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Lucas et... Vote_lcap0%Lucas et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rachel
Lucas et... Vote_lcap0%Lucas et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Qui ?)
Lucas et... Vote_lcap0%Lucas et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Lucas et... Empty
MessageSujet: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Vous préférez Lucas avec :

- Brooke ? [Brucas]
Lucas et... TN314402normal_Duo_04

- Peyton ? [Leyton]
Lucas et... TN584057normal_Duo_06

- Haley ? [Laley]
Lucas et... TN96508627-gwalic

- Anna ?

- Rachel ?

N'oubliez pas de dire pourquoi ^^


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:53

Peyton, parce que pas Rachel, ni Anna, c'est sûr. Ni Haley, c'est une grande amitié, c'est tout. Ni Brooke, leur relation est trop superficielle, je trouve. Donc pourquoi Peyton ? Tous simplement parce que j'adore ce couple depuis le début de la saison 1. Et que pour moi ils sont fait l'un pour l'autre. Car ils ont de nombreux points communs mais aussi parce qu'ils ont eu le coup de foudre dès le deuxième épisode de la saison 1. Et depuis ce jour ils n'ont jamais cessé de s'aimer !

Et que c'est trop compliqué pourquoi j'aime ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:05

Moa à fond pour Brucas. Brooke a completement changer avec Lucas et en bien...Ils sont mignons ensemble Smile

Peyton, non, c'est trop une fille à problèmes...>< (mon avi va peut-être changer)

Anna et Rachel, non, c'est juste une passade...

Pi Hailey ça aurait pu être bien qui c'est, mais c'est vrai qu'en amis eux deux c'est mieu. Et Hailey est beaucoup mieu avec Nathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:09

avec Brooke... pourquoi? difficile à dire. je penche aussi pour Leyton. Brucas restera toujours une belle histoire d'amour. Avec Peyton ... en fait, je n'aime pas leur attitude envers Brooke. peut etre que s'ils avaient été clairs (surtout lucas) avec elle, j'aurais repondu Peyton. j'attends la Saison4. pour juger le peyton-lucas-brooke triangle. mais bon la femme de sa vie, est Haley. pas dans le sens amour. mais dans le sens "celle qui sera toujours là et dans son coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

J'ai voté Peyton
Je croit que le fait qu'ils se comprennent si bien et qu'il se ressemble légèrement est un plus pour leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

Je suis une fan de Brooke, a fond dans Brucas
Anna et Rachel des erreurs de plus Anna voilà lol et puis Rachel elle va avec Mouth
Haley sa bff quelle belle relation
Mais comme dit Emy Brucas ils ont changé ensembles, ils sont supers ils se complètent
Peyton elle est chiante, soulante et c'est pas mieux dans la 4è saison, elle sait pas ce qu'elle veut, Brooke oui
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Cawole je ne peu rien ragouter tu m'enléve les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:01

Brooke POWWWAAA !!!!! C'est simplement car pour moi ce sont les opposés qui s'attirent et qui fonctionnent ! La preuve, ensemble ils évoluent, il grandissent, murissent, ils s'apportent chancun des choses différentes. Alors que Peyton et Lucas ce sont plus des frères et soeurs pour moi, il l'aide tout le temps et ils s'entendent bien mais ils ne s'apportent rien de spécial.
Hailey et Luke c'est une magnifique amitié et je suis d'accord avec l'idée que c'est la femme de sa vie.
Et Anna et Rachel ce sont des pitites histoires comme ça pas de vraies sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Prun' Saturn
Fan
Prun' Saturn


Féminin
Nombre de messages : 27

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:14

Hum....après avoir bien réfléchi j'ai mis Brooke.

• J'aime bien Peyton. Mais je n'accorche pas au Leyton.
• J'ai éliminé Anna et Rachel d'office.
• Ensuite le Laley, pourquoi pas ? Mais le Laley est bien plus beau en amitié et comme je n'aime pas spécialement Hales, bah au final, le Laley c'est non.
• Restait le Brucas et comme j'aime Brooke avec Nathan, je ne savais pas si il fallait que je vote vraiment pour ce sondage....finalement j'ai voté et j'ai voté Brucas, parce qu'un jour, une amie a moi a dit "Brathan c'est cool mais Brucas c'est un peu comme un souvenir d'enfance qu'on a pas envie de rayé de sa vie." Et là ça m'a parut évident, Brucas est la plus belle des histoires, elle a mal finit côté coeur mais elle reste la plus belle des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan.superforum.fr
AlisoN
Technicien
AlisoN


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:47

Leytonnnnn ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0us-eva.skyblog.com
Amy
Touriste
Amy


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Brooke sans aucune hesitation!!! je ne vois pas d'ou le Brucas est superficiel! contrairement au leyton qui est trop nunuche! Brooke et Lucas se complètaient! ils avaient des centres d'interets differents mais ils voyaient la vie de la meme facon! Brooke apportait à Lucas joie de vivre, amour, partage, stabilité. Lucas apporte à Brooke serennité, serieux et aussi de la stabilité vu ses anciennes relations! Ils ont evolué ensemble et on eu besoin l'un de l'autre pour devenir ce qu'ils sont!
Quand on dit que brooke sait pas ce qu'elle veut ou se disputait toujours avec Lucas, je leur repond: elle avait des raisons et des craintes qui se sont confirmés encore par la suite (saison 4!)
Revenir en haut Aller en bas
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:18

Avec Brooke, c'est une évidence !
Leur relation est pleine de rebondissements, et je les aime bien tous les deux ! Je trouve que dans la série, il forme un couple original et pas "nian-nian", comme avec Peyton.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Brooke, ça s'explique pas je pense que c'est mon coup de foudre lol! Entre Chad & Sophia il y'a une réelle alchimie ,entre Hil' et Chad ben y'en a pas mdr! De plus Peyton & Lucas se ressemblent beaucoup trop! Ils font encore trop gamins! Genre relation de 6 eme mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 87
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:23

Avec Peyton. Je trouve qu'ils ont la même sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
lamimi6
Touriste
lamimi6


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : France, Tours, 37

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,...
♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:23

Avec Peyton, Leyton <3
Mais c'est vrai qu'avec Brooke c'est super aussi mais bon j'adore Pey et vraiùent quand elle est avec Lucas, elle est beaucoup moins sombre et enfin heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://power-on-highschool.skyrock.com/
AlisoN
Technicien
AlisoN


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

Oué vive Leyton <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0us-eva.skyblog.com
Esy
En stage
Esy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 77
Age : 37

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Buffy, Dawson, OTH, The OC, Roswell, Supernatural, Heroes, Greys anatomy, Prison Break ...
♥Ships: Literati, Leyton, LoVe, Pacey/Joey, Buffy/Angel, Sydney/Vaughn ...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:53

PEYTONNNNN !! Je suis fan du Leyton.
Mais il n'y a pas si longtemps j'étais plutot pour brucas ! lol ! Mais depuis la saison 4 ! Wahou ! Leyton !
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:33

Peyton sans hésiation... brooke me gonfle trop et puis j'aime pas les gens qui jouent avec les sentiments des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:57

Moi c'est Peyton!! Je la trouve plus posée et plus sensible que Brooke. Peyton et Lucas se comprennent bien, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Je les adore surtout dans la saison4!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
brooke
Fan
brooke


Féminin
Nombre de messages : 38

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

moi s est brooke ! vivi le brucas
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

interview de Sophia et on lui demande si elle sait déjà avec qui Lucas terminera sa vie (Brooke ou Peyton), voici ce qu'elle répond :

Je ne vous ai rien dit, ça reste entre nous! Personnellement, je ne crois pas que ça sera avec Brooke! Lucas et Peyton vont mieux ensemble, ils se ressemblent. Mais ne croyez pas que Brooke va se laisser abattre. Elle sait rebondir et a bien pris sa vie en main. Elle est brillante dans son métier et a une carrière impressionnante. Je sais que les fans qui préfèreraient que Brooke et Lucas se remettent ensemble risquent d'être déçus... mais personne n'est à l'abri d'une surprise, qui sait ce qui pourrait se passer avant la fin de la série



VIVE LE LEYTONNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Fan
brooke


Féminin
Nombre de messages : 38

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

rhoooo non je veux garder espoire quand meme il faut que sa finisse en beauté avec brooke

vive le brucas
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Non il faut que sa finisse avec Peyton

Vive LE LEYTON
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:59

Pour moi c'est Lucas & peyton sans hésitation.

Depuis le début de la série, depuis l'épisode pilote je suis accros à ce couple (en plus dans le pilote on voit pas Brooke quel soulagement!!!).Je n'ai jamais vu Lucas plus triste que lorsqu'il est obligé de dire à Peyton qu'il est déjà avec Brooke alors qu'elle vient lui avouer ses sentiments!!

Bn plus ils ont la même sensibilité, les mêmes centres d'intérets l'art la musique, et ils sont tellement épanouis l'un avec l'autre que ça donne vraiment envie de croire à l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:05

Didine659 tu as tout à fait raison et ce que tu dis est trés beau Peyton/lucas pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et... Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille : Nathan - Lucas
» Famille : Lucas - Karen
» Famille : Lucas - Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: One Tree Hill / Les frères Scott :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser