Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives en musique ?

Aller en bas 
+2
Cawole
Alexis
6 participants
AuteurMessage
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:34

Desperate Housewives en musique ?

Marc Chéry, le créateur de la série a fait savoir que l'idée d'écrire un épisode musical pour sa série trottée dans sa tête depuis quelques moments.

Si son idée prend forme, ce serait pour nous, l'occasion de retrouvé le deuxième talent de Teri Hatcher : La chanson. Elle s'était déjà essayé à l'exercice dans la comédie musicale Cabaret en 1999.
Une autre, Nicollette Sheridan s'est aussi essayée à la chanson, en réalisant dans le nouvel album de son mari un duo Wink

~ Exclamation Exclamation Une Réaction ?? Exclamation Exclamation ~
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

j'espère que ça sera mieux que quand Susan a chanté New York New York lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:43

Pourquoi pas mais bon s'il ne le fait pas ce ne serait pas la fin du monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:27

Cawole a écrit:
j'espère que ça sera mieux que quand Susan a chanté New York New York lol!
Mdr Razz

moi j'suis pas contre l'idée, ça pourrait être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraize-Tagada
Fan
Fraize-Tagada


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 29

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:03

Ouais ! bonne idée =p ça pourrais être très drole =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruits-x3.skyrock.com
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:27

Cawole a écrit:
j'espère que ça sera mieux que quand Susan a chanté New York New York lol!

MDRR ^.^ lol! lol! EXCELLENT !! C'té vraiment fuun ce moment Very Happy

C'est clair que l'idée peut être sympa !
Mais ça va être assez déroutant quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

Ahlala les copieurs de Buffy =P Non, je rigole, je disais que DH serait une bonne série pour faire une comédie musicale, mais pas de sort xD Comment ils pourraient faire pour l'introduire ? Mais ce serait vraiment bien !!! Ouaaw
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:52

Y'a pas forcément de raison d'"introduire" la chose.

Le dernier épisode de la saison 3 d'"Ally McBeal" était ausis musical et cela a été ammené sans raison apparente pourtant tout fonctionnait bien dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives en musique ?   Desperate Housewives en musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives en musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la fin de Desperate Housewives?
» Promo Saison 4 Desperate Housewives
» Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]
» Dana Delany (enfin) dans Desperate Housewives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Desperate Housewives :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser