Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou

Aller en bas 
+14
Kayshou=>Jenny
TéTé
caro611
Crackfue
Mme.Gibbsounette
EmY
Lylou
Alexis
soniaz
amazone
Domy
Cawole
Little Tarantino
Ang3lus
18 participants

Quelle est ta bannière préférée ?
Bannière 1
Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Vote_lcap35%Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Bannière 2
Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Vote_lcap65%Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Bannière 1 :
Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou 1020034ban_milo_5jduel02

Bannière 2 :
Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou 405439Sans_titre_14

À vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Tarantino
Fan
Little Tarantino


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Aix

Ship & Show
♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes
♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

Le choix n'a pas été facile, mais j'ai voté pour la bannière n°2.
Plus originale, plus vive, le mélange des couleurs est réussi.

Mais j'aime aussi l'aspect sombre mais éclatant, grâce à la présence de Milo, de la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:19

La 2 aussi pour les mêmes raisons, question de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Job d’été
Domy


Féminin
Nombre de messages : 176
Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.

Ship & Show
♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny...
♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

scratch scratch dur dur!
Mais j'ai choisis la bannière n°2 également pour les mêmes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:01

superbes les 2 banns et pour les mêmes raisons déjà citées j'ai choisi aussi la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:09

Très jolies les deux Bannières.

mais je vote pour la Bannière n°1
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

J'ai voté pour la Bannière 2 !
J'ai longuement hésité.................................
Mais la deuxième bannière est assez original et les couleurs sont bien choisies ! Le côté sombre de la première m'a un tout tit peu fait bancher pour la 2°
Cependant les deux sont très très réussies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:34

Les 2 bans sont vraiment superbes mais j'ai choisi la 2nde pour les mêmes raisons précitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Ouuuh punaise, le shoot est extra, les bans géniales!!!
J'ai voter pour la 1 (moins charger) bien que j'adore l'originalité de la 2
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

j'ai voter pour la 1ere mais les 2 sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:53

Les 2 sont supers... mais je vote pour la 1 Smile
Je préfère le style, et j'adore la façon dont est écrit "Milo is so hot" Razz

bravo à vous deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:31

franchement, les deux sont super.Razz
Mais j'ai voté pour la 1, elle est simple et j'aime bien les couleurs et les tons Wink
Revenir en haut Aller en bas
TéTé
Au courrier
TéTé


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Alcossebre ESPAÑA
Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...

Ship & Show
♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, *
♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

choix difficile...
les 2 sont tres belles ! les brushes utulizer sont super...
jai voter finalement pour la 2 (plus de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-it-can-come-true.skyblog.com
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
ArchangelSmack
Touriste
ArchangelSmack


Féminin
Nombre de messages : 20

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Fan
laury_


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : St-Hubert, Qc

Ship & Show
♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel
♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:55

Wow !! Vraiment sublime ce que vous avez fait !
Le choix... pas très facile. Mais j'ai un faible pour la première. Les couleurs et le rendu du montage... mais vraiment j'aimerais être capable de faire des trucs comme ca !
encore... Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:21

La créa gagnante est la bannière 2, réalisée par Ang3lus =)
Bravoo à toi !!

ps : merci beaucoup Laury
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:52

Nan mais c'est trop dur de choisir!!!!!!!!!!

Mais bon, il fallait faire un choix et j'ai choisi la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:52

En fait, je venais de fermer les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

Looooll, ca m'apprendra a ne pas lire les 2è pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

lol, enfin bon ce n'est po grave Wink je verrouille du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Empty
MessageSujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou   Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Duel 9 : Djou vs Emy
» Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser