Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Répliques Cultes de Cette Saison

Aller en bas 
+2
Ang3lus
Alexis
6 participants
AuteurMessage
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

Postez ici, les répliques qui vous ont marqué, qui vous ont fait rire, qui vous ont fait pleurer (?)...

Bref.. Postez ici, les répliques cultes de cette Première Saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17

Encore ? xD
Bon, alors quelques unes...

Susan à Bongo: Qu’est-ce que t’as dans le crâne hein ? Lassie ya longtemps qu’elle aurait alerté les pompiers, elle !
Gabrielle à Carlos: Je sens monter les nausées matinales, et je tiens à être sur la tombe de ta mère quand ça arrivera !
Bree à ses copines, quand elles cherchent le cadavre de Martha dans la forêt: Je me contenterai de scruter l'horizon, merci de me prevenir si je marche sur un bout de cadavre.
Gaby à Carlos: J'ai prévu de grossir un maximum... en hommage à ta mère !
Rex à Bree: Je veux divorcer, je ne supporte plus de vivre dans une pub pour détergent.

Pis les meilleures de Susan et Edie:

Susan: Tu as perdu ton temps Edie... et tes donuts !
Edie: Pas si tu t'étouffes avec !

Susan: Tu crois aux forces du mal toi Edie ?
Edie: Evidemment que j'y crois ! Je bosse dans l'immobilier...

Edie: Susan ! J'adorerais m'entendre avec toi ! Mais c'est toi qui m'en empeche !
Susan: Edie...
Edie: C'est vrai, j'essaye ! J'essaye de ne pas m'arreter sur tes
défauts, ta maladresse, cette fausse vulnerabilité... et tes cheveux !

Il y en a encore pleins d'autres mais je peux pas toutes les dire x(
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

Ang3lus a écrit:

Gabrielle à Carlos: Je sens monter les nausées matinales, et je tiens à être sur la tombe de ta mère quand ça arrivera !
Gaby à Carlos: J'ai prévu de grossir un maximum... en hommage à ta mère !
Rex à Bree: Je veux divorcer, je ne supporte plus de vivre dans une pub pour détergent.

Edie: Susan ! J'adorerais m'entendre avec toi ! Mais c'est toi qui m'en empeche !
Susan: Edie...
Edie: C'est vrai, j'essaye ! J'essaye de ne pas m'arreter sur tes
défauts, ta maladresse, cette fausse vulnerabilité... et tes cheveux !

J'adore celles-là Laughing
surtout celle de Rex à Bree avec la pub de détergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

Bon.. A mon tour d'en mettre quelques unes...
J'aime bien ce genre de sujet, parce que quand je lis ces phrases je revois les situations, mais je réentends surtout la voix des personnages qui l'ont prononcé et ça c'est génial mdrrr ^^

Les Miennes (à compléter)

¤ Bree : Rex pleure après l'éjaculation ( Laughing Laughing Laughing )
---

¤ Bree : Danielle ? Andrew ? Papa va forniquer pour nous ce soir ( lol! )
---
¤ George : "Bonne soirée Dr Van De Kamp"
Rex : "Allons, vous sortez avec ma femme, appelez-moi Rex" (Fuuuun ^^)
---

¤ Edie : ça se voit que j'ai pas de culotte ?
Bree : euh...oui :s
Edie : Tant mieux !!! (MDRRRRR ^.^)
---

¤ Mathew : Bonjour Madame.
Edie : Oh tu peux m'appeller Edie, Madame c'est pour les femmes mûres comme elle (en montrant Susan). Elle tu peux l'appeller Madame autant que tu veux.
(Elle est énorme celle là ^^)
---

¤ Edie : T'inquiètes , je sortirai pas avec Mike . Mais soyons clair, j'ai toujours l'intention de coucher avec lui .
(Ah nan c'est trôôôp bôôônnn)

J'en remeterrai plus tard XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Mdr Alexis Razz elles sont énormes les tiennes aussi ^^
coup de coeur pour celles d'Edie qui parle à propos de Susan (l'avant dernière je l'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

C'est l'une de mes préférées aussi..
Je ne sais pas si quand tu l'a lis tu retrouves le ton de voix d'Edie, mais moi je l'ai en tête et c'est franchement énorme..

Je m'amuse à la lire tout haut et à chaque fois, je prends le ton d'Edie et la phrase est à peine commencée que déjà je me marre lol!

J'adore réentendre le son de leur voix !!

Rhââlàlà !! C'est tout simplement énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Alexis a écrit:
C'est l'une de mes préférées aussi..
Je ne sais pas si quand tu l'a lis tu retrouves le ton de voix d'Edie, mais moi je l'ai en tête et c'est franchement énorme..
Troooooop Razz je me l'imagine surtout physiquement, son air, sa tête quand elle le dit ^^ et sa voix qui va avec aussi Razz j'adore Edie, elle est Enorme avec un grand E Very Happy et ses "querelles" avec Susan sont systématiquement tordantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

Ouais, elle est beaucoup plus marrante dans les premières saisons ! Dans la 3ème saison, elle a toujours un peu un côté un peu... stupide xD mais elle est plus sérieuse, surtout à cause de... je dis pas parce que sinon yen a qui vont pas se retenir d'appuier sur le spoiler :p
autrement, une autre... ohla je sais pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Ang3lus a écrit:
Ouais, elle est beaucoup plus marrante dans les premières saisons ! Dans la 3ème saison, elle a toujours un peu un côté un peu... stupide xD mais elle est plus sérieuse, surtout à cause de... je dis pas parce que sinon yen a qui vont pas se retenir d'appuier sur le spoiler :p
autrement, une autre... ohla je sais pas :$

Tu penses à qui ??? lol!
Enfin moi je résiste en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:31

Moi aussi Razz
et puis, depuis le 1er jeudi de la diffusion de Desperate, avec M6 et son documentaire à la con m'ont servi en dose de spoilers, alors maintenant ça ne me tente même presque plus de cliquer sur les balises ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Technicien
AlisoN


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:25

MME HUBER : Susan, vous avez réussi à trouver de vieux vêtements pour Edie ? Elle n'a rien à se mettre !
SUSAN : Je croyais que c'était le look qu'elle visait.



GABRIELLE : Pourquoi tous les hommes riches sont-ils des connards ?
CARLOS : Pour la même raison que toutes les belles femmes sont des salopes. Donc, même heure demain ?
GABRIELLE : Bien sûr bébé.


désolé si ce n'est pas la saison 1..
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0us-eva.skyblog.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:01

La 2e c'est de la saison 2 je crois Wink

Elle est énorme ^^ et la vanne de Susan aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Technicien
AlisoN


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

MIKE : Qu'est-ce que tu fais ?
SUSAN : Je me suis enfermée hors de chez moi. Toute nue.
MIKE : Oh.
SUSAN : Après, je suis tombée. Et toi, comment ça va ?
MIKE : Bien, bien. Je viens juste de rentrer. J'ai été absent toute la journée, et je viens juste d'avoir ton message à propos du dîner de ce soir, et j'adorerais venir si l'invitation tient toujours.
SUSAN : Marché conclu.
MIKE : Super. J'imagine que ce n'est pas la peine de trop m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0us-eva.skyblog.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:03

mdr Razz (au passage la scène où Susan est toute nue dehors et qu'elle court est aussi énorm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:49

Saison 2... Je sais pas si il est passé cet épisode déja.


"Danielle, question: is there a black man hiding under your bed?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

ahah excellent! et c'est très "bree-style" cette réplique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Répliques Cultes de Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques Cultes de Cette Saison   Les Répliques Cultes de Cette Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Répliques Cultes de Cette Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 [OTH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Desperate Housewives :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser